1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2BR Dispo à Jing An - Piscine et Fitness Club (3500rmb)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par djowelle, 5 Juin 2012.

1. djowelle

djowelle Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou !!

Je suis actuellement en recherche d'appart mais surtout de colocs.

En effet, je cherche un appart à Shanghai ce mois de juin, j'ai donc déjà repéré un appart et je visite cette semaine, du coup je recherche des personnes qui sont actuellement aussi à la recherche d'un appart.

Compound Manhattan Heights à Jing An District - Xikang Lu/Xinzha Lu - 10min Jing An Temple Metro Line 2
    Sécurité - Club House avec Salle de Sport et Piscine intérieure
    Appart : 3BR (je souhaiterais prendre la Master) - 140m² - 10500rmb/mois sans les charges
    Totalement meublé et équipé
    3chambres, 2 salles de bain, salon et cuisine équipés
    J'ai trouvé l'appart par Agence, mais il n'y a aucun frais d'agence à payer voici le lien avec les photos
    http://www.seanrealestate.com.cn/HouseInfo.aspx?id=23 Property ID: JA01

Moi:
    Française 23 ans
    Je vis en Chine depuis 18 mois environ, et je reviens de 5 mois de mission dans le Zhejiang.
    Je travaille dans le Trading et à domicile mais j'ai pas mal de déplacements.
    Je suis d'un caractère très enjouée et altruiste, je vis en coloc depuis 5 ans (différents pays/différents nationalités) donc j'ai l'habitude et surtout j'aime ça :) !
    J'aime cuisiner, le sport, sortir, et découvrir/faire découvrir Shanghai dont je suis éperdument amoureuse depuis mon arrivée ici.

Je visiterais l'appart jeudi ou vendredi, donc si vous êtes intéressé contactez moi au 159 589 29 635 et on peut visiter l'appart ensemble et en profiter pour faire connaissance!
    A pluuuusss

Hello I am currently looking for a flat but mostly roommates.

Indeed, I seek a flat in Shanghai this June, so I've already spotted a flat and I visit this week, therefore I'm looking for people who are currently also looking for an apartment.

Compound Manhattan Heights in Jing An District - Xikang Lu / Lu Xinzha - 10min Jing An Temple Metro Line 2
    Security - Club House with Gym and Indoor Pool
    Appart: 3BR (I would take the Master) - 140m ² - 10500rmb/mois without charges Fully furnished and equipped 3 bedrooms, 2 bathrooms, lounge and fitted kitchen
    I found the apartment by Agency, but there is no agency fees to pay here is the link with photos Property ID: JA01
    http://www.seanrealestate.com.cn/HouseInfo.aspx?id=23

me: French 23 years old
    I live in China for about 18 months, and I am coming back from 5-month mission in Zhejiang Province.
    I work in the Trading Business and from home but I have to travel sometimes.
    I'm a very outgoing / laidback person and selfless, I've been living in roommate for 5 years (different countries / different nationalities) so I'm used to it and I especially love it :)!
    I like cooking, sports, going out and discover Shanghai which I'm in love since I arrived here.

I will visit the apartment on Thursday or Friday, so if you are interested contact me on 159 589 29 635 and we can visit the apartment together and take the opportunity to get acquainted!

Seee yaaaaa

2. Mathieu D

Mathieu D Apprenti

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis intéressé par ton offre, je suis en stage dans un cabinet de gestion de patrimoine de juillet à décembre et je recherche une chambre dans une colloc,
    si tu cherches encore quelqu'un recontacte mois sur cette adresse: mathieu.delebecque@inseec-france.com

Partager cette page