1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2br apartment on 15floor Jing'an 7500 yuan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manond, 5 Janvier 2012.

1. manond

manond Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement lumineux et très agréable à vivre entièrement meublé situé au croisement de Wuning lu et Changshou lu. À 10 min à pied de la station de métro Changshou (ligne7). Carrefour à 2min à pied, club de sport avec piscine en face. Une master bedroom avec lit king size et grande penderie, 2e chambre plus petite avec lit une place, bureau, canapé et piano. Les deux chambres ont une belle vue. Cuisine et salle de bain agréable. Comprend machine à laver, clim/chauffage, écran plat, ADSL, sécurité et ascenseur.

disponible maintenant

propriétaire sympa

Cosy fancy flat of 95 sqm fully furnished located at the crossroad of Wuning Lu and Changshou Lu. 10 min walk from the line 7 subway station. Carrefour and Seven's shop at 100m and gym club in front of the building.
    One master bedroom with king size bed and large closet, and a smaller room with single bed, desk, couch and piano. Both rooms have a view. Nice kitchen and bathroom. Included washing machine, air cond.(warm &cold), TV (huge flat screen), ADSL, security and elevator.

kind landlord

Available now

Fichiers attachés:

2. kmira

kmira Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis tres interessee par votre annonce et souhaiterai visiter cette appartement si le proprietaire est pret a le louer pour de petites periodes [4mois]. Je suis actuellement a la recherche d'un colocataire mais je pense pouvoir le trouver rapidement. Je suis a Shanghai, dans le campus de Yanchang Road, et suis prete a vous rencontrer des demain si le locataire est d'accord por cette periode.

Merci de me repondre rapidement.

Email: katia.saidani294@hotmail.fr

3. kmira

kmira Apprenti

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. dstorne

dstorne Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis interressé pour une visite. Peux tu me contacter sur ma boite mail: david.storne@mae.etat.lu ou tel : 13641717192 merci :)
    David

Partager cette page