29 août - Apéro Caprice @ Burdigala

Très bonne soirée comme à l'accoutumé ...

Des nouveaux, des anciens, des ex-Shanghaiens de passage ...

Merci Caprice pour cette belle rentrée ...
 
Bonjour,

Bon l'apéro Caprice ca pique pas...CA ARRACHE!!!!!

Ca fait mal aux yeux ce matin...

Merci Caprice pour ce délicieux caprice et merci de ton travail pour cette super soirée.

Au plaisir de te revoir très bonnes rencontres!
 
Également, merci pour cette soirée et merci pour l'accueil, nous avons passé une très bonne soirée.
 
Desole d'avoir rate ca, je bosse demain donc pas envie d'etre creve tout le week end. (On sait tous que le "ouai je viens pour une biere" ca marche pas aux apero caprice).
 
Oui, tres tres tres sympa!
Meme si je crois que je suis pas tres photogenique, vu les grimaces (polies mais expressives) que faisait notre photographe...
 
Merci à tous d'êtres venus et au Burdigala dont nous avons plus que poussé les horaires de fermeture!!
Record battu, après le Burdigala, Lola puis Amber lounge... jusqu’à 6h du mat!!!
Caprice a mal à la tête ouh la la la... mais il faut bien dire que les ex-Shanghaiens de passage étaient en forme (enfin au moins 1 sur 2 pour la fin de soirée).
Et plein de petits nouvôs bretons et autres et même un petit capriceux de 21 mois, si si!!!
Photos bientôt, merci encore une fois au photographe Florent Mathé.
 
petit hors sujet désolé mais ludovico maintenant tu est passé GOLDMEMBER!!!!
Surement un effet Caprice... ahah tu est pistonné...

A yep, pas fais gaffe, apparement c'est relatif au point, Mathieu à procédé a des changements de statut il me semble, on peu devenir demi-dieu, mais bon c'est surement réservé aux modos et puis çà donne a un post consacré au dit demi-dieu, pas trop pour moi.
 
Dernière édition:
A yep, pas fais gaffe, apparement c'est relatif au point, matthieu à procédé a des changement de statut il me semble, on peu devenir demi-dieu, mais bon c'est surement réservé aux modos.
Goldmember c'est vraiment plus classe quand même.
 
Même pas besoin, y'avais maelroy pour nous payer des coups ;-)
Tu est trop bon mon chèr ahah je n'est que fait petitement mon devoir.
Mais bon par rapport a d'autre j'ai encore de l'expérience a avoir.
Il y avait des grand maîtres en matière d'abreuvage
 
Tu est trop bon mon chèr ahah je n'est que fait petitement mon devoir.
Mais bon par rapport a d'autre j'ai encore de l'expérience a avoir.
Il y avait des grand maîtres en matière d'abreuvage

C'est sûr il y avait du lourd.... d'ailleurs, j'ai décidé de créer des light Apéros, sans alcool, because les Apéros Caprice c'est trop difficile le lendemain (oui, je sais, je me donne à fond :rolleyes:)
 
C'est sûr il y avait du lourd.... d'ailleurs, j'ai décidé de créer des light Apéros, sans alcool, because les Apéros Caprice c'est trop difficile le lendemain (oui, je sais, je me donne à fond :rolleyes:)
Tu vas devoir faire de la répression l alcool se venderas sous le manteau et il y auras une organisation de contrebande pour alimenter tout ce bon monde ahah...
C'est sûr il y avait du lourd.... d'ailleurs, j'ai décidé de créer des light Apéros, sans alcool, because les Apéros Caprice c'est trop difficile le lendemain (oui, je sais, je me donne à fond :rolleyes:)
ca c est plus un apero caprice c est un gouter caprice ahahah
faudras faire un gateaux pour venir???