2800RMB Chambre lumineuse dans une colocation, prix très raisonnable

laolei

Nouveau Membre
06 Sept 2016
3
0
1
Bonjour à tous ! 大家好!

Mon échange universitaire touche à sa fin et je libère une chambre dans une colocation du centre-ville.

LOCALISATION
L'immeuble est situé à 3 stations de métro de People's Square (centre ville) et 3 stations de métro sont accessibles à pieds : Shanghai Railway Station (ligne 1), Hanzhong Road (lignes 1, 12, 13) et Jiangning Road (ligne 13).

APPARTEMENT
L'appartement comprend une cuisine, une salle de bain, un salon, équipés et meublés avec lave-linge, télévision écran plat, four à micro-ondes.
La chambre d'une surface de 16 m2 est meublée d'un grand lit pour 2 personnes, d'une table de chevet, d'un bureau et d'une armoire, et dispose d'une grande fenêtre avec vue.
Vous serez en colocation avec 3 jeunes dans leur vingtaine, jeunes employés : une Chinoise, un Taïwanais et une Coréenne, et un couple Franco-philippin, installé dans la master bedroom qui utilisent une salle de bain à part. Tous sont tous très faciles à aborder et qui pourront vous guider dans votre installation à Shanghai :)

PRIX
Le prix est de 2800 RMB de loyer + 200 RMB de charges qui comprennent le service de ménage 2 fois/semaine, l'eau l'électricité et le Wifi déjà disponible. Paiement mensuel.
La caution est de 1 mois de loyer.

Je vous invite à consulter l'annonce que j'ai postée sur SmartShanghai : Lien retiré

Je suis joignable par WhatsApp, WeChat, texto ou téléphone pour visiter.
Numéro de portable : +86 13012 899 729 ou ID WeChat : laure_wechat (QR code WeChat ci-dessous)

Très bonne journée à tous,
Laure

WeChat QR Code_ instructions French.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0633.jpg
    DSC_0633.jpg
    492,9 KB · Vues: 36
Dernière édition:
Bonjour,
L'appartement est disponible pour emménager dès maintenant, vous pouvez me contacter par WhatsApp ou WeChat !

Joyeuses fêtes à tous,
Laure
 
Bonjour,

Merci à ceux qui ont déjà manifesté leur intérêt pour cette annonce. Si d'autres personnes sont intéressées, essayez de vous manifester avant demain car je vais bientôt retirer cette annonce, en raison de mon départ de Shanghai.

A bientôt,
Laure