1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2800 RMB - Master bedroom (chambre+salle de bain+balcon) Zongshan dans appart 123m²

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par occhine, 26 Juillet 2010.

1. occhine

occhine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    2800 RMB - Grande chambre+salle de bain privée+ balcon Zongshan dans appart 123m²

Bonjour,

Je vais bientot (jours qui viennent) devoir quitter ma coloc qui a lieu dans un appartement de 123m² à Zongshan Park (2min du métro 2,3,4, 2 stations de Jing An) près du Carrefour.

J'occuppe actuellement la master bed room d'un appartement qui possede 3 chambres (deux chambres normales + 1 master bed room) , 1 cuisine, une salle d'eau, un salon, une machine à laver. Le salon est dotée d'une TV, d'un lecteur DVD, d'un grand sofa, de deux petits canapés et d'une table basse.

La résidence est dotée d'un terrain de tennis, d'une piscine, d'un pressing au sous-sol de l'immeuble que l'on occuppe (accès direct par ascenceur).

La chambre en question possède un balcon privée avec tringle pour faire secher le linge ainsi qu'une salle de bain privative dans la chambre. Il y a également un grand lit double avec 2 tables de chevets, et des grands placard pour le rangement. La chambre est idéale pour un jeune couple souhaitant ne pas se ruiner tout en conservant son intimité ou pour quelqu'un souhaitant avoir de l'espace pour ranger ses affaires et un lit confortable pour dormir.

Si vous êtes intéressé. Envoyez moi un e-mail : occhine@gmail.com

Les visites sont les bienvenues.

IMG_3995.jpg

Cordialement

Christophe

th_DSCF6046.jpg th_DSCF6045.jpg th_DSCF6044.jpg Voir la pièce jointe 8080

Fichiers attachés:

#1 occhine, 26 Juillet 2010
    Dernière édition: 28 Juillet 2010
  2. occhine

occhine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_4001.JPG IMG_3996.JPG IMG_3998.JPG IMG_3997.JPG IMG_3999.JPG vous pouvez aussi me contacter en PM

#2 occhine, 27 Juillet 2010
  3. occhine

occhine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_4010.JPG IMG_4021.JPG IMG_4016.JPG IMG_4004.JPG IMG_3994.JPG Chambre toujours disponible

#3 occhine, 28 Juillet 2010

Partager cette page