27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Bonsoir à tous!

Motivée pour participer à l'évènement Caprice. Une idée plus précise de l'endroit et de l'heure de rendez-vous?

Toi t'as pas eu le courage de lire l'ensemble!!
Bon alors rendez-vous demain soir à partir de 19h au Kathleen's 5, au dessus du Shanghai Art Museum à People Square.
Tarifs spéciaux à 30rmb.
Je serai là pour vous accueillir.
Je redonne mon tel si certains sont perdus: 158 0213 6855.
Pour les garçons, apparemment il faut que vous contactiez Eol ou Mattcoq.... je ne garantis rien.... je ne sais pas ce qu'ils trament, je décline toute responsabilité si vous vous retrouvez avec de grandes oreilles et un pompon sur le derrière!
A+

Carole
 
Ouais alors en fait, il manquera notre grand patron à tous: Monsieur Hefner, le roi de la carotte (c'est le cas de le dire...)

Mais ne vous inquiétez pas les lapins seront bien là!
 
C'est ce soir.... z'êtes prêts les lapinous??

Les carottes sont chargées ...

Les oreilles dressées ...

Le poil luisant ...

lapin-cretin.jpg
 
Bonjour a tous les lapins révoltés!

J'ai beaucoup riz.

Dommage qu'il me soit impossible d'assister a cet évènement.

Bonne Soirée!
 
Bonjour a tous les lapins révoltés!

J'ai beaucoup riz.

Dommage qu'il me soit impossible d'assister a cet évènement.

Bonne Soirée!

T'inquiètes ... Il y en a au fond du terrier ...

Donc, la suite aux prochains n° des Apéros Caprices ....
 
Dernière édition:
T'inquiètes ... Il y en a au fond du terrier ...

Donc, la suite aux prochains n° des Apéros Caprices ....

Ah ah donc les Apéros Caprice deviennent plus que nécessaire.... quand je croyais au début que ça n'intéressearit personne!!!
mais attention... suis capricieuse.... faut être gentil avec moi si vous en voulez d'autres!!!!
 
L'adresse est donc:

南京西路325号上海美术馆5楼
Nanjing west Road No.325 Shanghai Art Institute 5th Floor

Je serai de la partie ce soir.
 
Ah ah donc les Apéros Caprice deviennent plus que nécessaire.... quand je croyais au début que ça n'intéressearit personne!!!
mais attention... suis capricieuse.... faut être gentil avec moi si vous en voulez d'autres!!!!

Faut être gentil ? Que faut-il entendre par là ?

Que quelques uns d'entre nous se sacrifient pour te confectionner un manteau ?
 
Dernière édition:
Je suis fatigué, mais fatigué... Je vais me coucher :D
 
Je suis fatigué, mais fatigué... Je vais me coucher :D

Je viens de rentrer... merci à tous d'être venus!!!
Je cite les derniers résistants (et pas les plus jeunes, on notera que les vieux, je m'inclus, tiennent la route!!!): Damien et sa femme, Ludo, Fabrice (comme toujours), Hugo et Sylvain.
 
Flash dernière minute : Marche lapineuse durant un Apéro Caprice !!!!

Camarades Lapins,

Nous avons été entendu (compris, cela est une autre histoire, vu l’heure avancée de la soirée durant laquelle notre intervention a eu lieu …)

Bonne nouvelle … La table des négociations est réouverte avec la directrice de soirée, Carole …

Seul incident a déploré durant cette manifestation : Carole a essayé de museler la presse en offrant une tournée … Résultat : des propos pas objectifs dans la presse le lendemain !!!!

Nous vous tiendrons au courant de l’ensemble des négociations … En cas d’échec de ceux-ci, le collectif reprendra ses marches, manifs sous toutes ses formes et organisera une nouvelle mobilisation lapinale à la prochaine édition des Apéros …

Camarades, la lutte continue (jusqu’au fonds des terriers …)

Photos


IMG_2070copie.jpg


IMG_2072copie.jpg


IMG_2073copie.jpg


IMG_2074copie.jpg


IMG_2078copie.jpg


IMG_2079copie.jpg
 
Dernière édition:
Suite ....

IMG_2080copie.jpg


IMG_2081copie.jpg


IMG_2082copie.jpg


IMG_2084copie.jpg


IMG_2085copie.jpg


IMG_2086copie.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour ce premier apéro Caprice qui ne sera assurément pas le dernier!

A bientôt!
 
Franchement ca fait du bien de rire un peu... Merci à tous d'être venus c'était super :)
 
clair c'etait cool, vivement le 24 Fevrier ...
 
Je cite les derniers résistants (et pas les plus jeunes, on notera que les vieux, je m'inclus, tiennent la route!!!): Damien et sa femme, Ludo, Fabrice (comme toujours), Hugo et Sylvain.

OUIIII je confirme: le jour ou les djeun's viendront nous border est encore loin, mouarfffffff

matt:cool les photos, je regrette vraiment d'etre arrivé si tard :(