27 janvier: Apéro Caprice!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début

Après Eol au boulot, ci-joint Eol en pleine action ...

cosplay-lapin-cretin-6955-377B.jpg
 
Il est possible que le vengeur masqué ce joigne à vous !!!

Il reste encore quelques places dans notre boite à surprise ... Donc pas de problème ...

Lien retiré
 
Pour cette soirée de mobilisation, n'hésitez pas à vous joindre à nous car ......

lapin.jpg
 
Va falloir prévoir un paquet de carotte avec tous ces lapins!! je peux en apporter une petite 15aine si besoin!
icon_clown
 
Va falloir prévoir un paquet de carotte avec tous ces lapins!! je peux en apporter une petite 15aine si besoin!
icon_clown

Merci pour l'offre qui sera hautement appréciée ...

Cependant, avec le nombre de repas avec les fournisseurs dernièrement, si elles pouvaient être rapées ;-)

Lapin de la campagne changshuienne

2956396135_1_3_2UstKwGV.jpg
 
Et du 100% pur jus sans sucre ajouté (bein oui Messieurs on pense à votre ligne 00625200-photo-rayman-contre-les-lapins-encore-plus-cretins.jpg!!!) ??!!! VodKa-rotteBull...Cosmo-Bunny...
 
Les petits lapins de Taicang squattent le clavier et la souris en se demandant s'ils feront le voyage jusqu'a Shanghai pour aller voir leur cousins citadins...

GEN_0442.jpg
 
attention il sera la jeudi!!!
le sanguinaire.JPG
 
Je rentre d'une longue journée de boulot et j'ai pas pu répondre avant et j'ai pas encore fait de mails aux camarades lapins du parti.

Mais bon, la fête de la Lapinité c'est pour jeudi et demain (enfin aujourd'hui mais après que j'aurais dormi un peu) je vous envoi un mail! :)
 
Il faut sauver le lapin Eol !!!!!

Lien retiré

Les carottes collent au plafond, je répète, les carottes collent au plafond ...

Rodger a percé son oreille, je répète, Rodger a percé son oreille ...

Attendons instructions ...

Over ....
 
Nan mais cette image quoi ... :D :D :D :D
 
De loin la meilleure du responsable de la communication/propagande de notre parti! je lui tire ma carotte pour le travail :D

Tu viens hein jeudi mattacarotte? (Oui c'est le cousin lapin de mata hari)
 
Me rendre ? Jamaissssss ....

Je serai là pour défendre les droits des lapinautes que nous sommes ....

Lien retiré
 
Dernière édition:
Ouais ouais ouais.... enfin on se demande surtout si les lapins ont encore le temps de bosser avec leur rébellion....
 
on peut amener de saines lectures ?
martine_lapin-1749608d75.jpg
moz-screenshot.png
 
je peux amener une copine ?

je vous poste sa photo pour que vous décidez :

2863997930_1.jpg
 
Bonsoir à tous!

Motivée pour participer à l'évènement Caprice. Une idée plus précise de l'endroit et de l'heure de rendez-vous?