27 février: Capricious Brunch for girls only!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
La Caroleparis est un animal somme toute simple à étudier. On différencie plusieurs rha ou ah :

RHAAAAAAAA BORDEL !
AAAAAAaaaaaaaah -Mon dieu qu'il est est beau-
Aaaaaaaaaah Rhaaa Argh Aaaaah ... Hips ?
Ah -Frustrée-
Ahahahahahah -Mouette rieuse-
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAHHHHHHH -Il est à moi-
Ah ah ah ah la queuleuleue -Dansante-
Aaaaaaahtchoum - Malade-
AAaah*Mur du son*Aaah - Satisfaite-
 
La Caroleparis est un animal somme toute simple à étudier. On différencie plusieurs rha ou ah :

RHAAAAAAAA BORDEL !
AAAAAAaaaaaaaah -Mon dieu qu'il est est beau-
Aaaaaaaaaah Rhaaa Argh Aaaaah ... Hips ?
Ah -Frustrée-
Ahahahahahah -Mouette rieuse-
GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAHHHHHHH -Il est à moi-
Ah ah ah ah la queuleuleue -Dansante-
Aaaaaaahtchoum - Malade-
AAaah*Mur du son*Aaah - Satisfaite-

Quel talent caché !!! Un expert en zoologie ou biologie animale sur notre forum ...

Respect :chinois:
 
En effet, lle ahhhh dépend du laaahhhpin en présence!!! mais naannn, suis sage comme une image!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Menteuse lol :D

Bon moi c'est Ginette, brune et sans poitrine. Je suis donc l'opposé de la dinde de Shanghai Beurk (Caro comprendras:p). Tu as mon mail???
 
Heu les gars, j'ai une idée brillante! Un brunch uncapricious for men only le 27 février! Puisque ginette je peux pas venir, elle fait son truc nah :D
 
James BONDISSANT.jpg
 
Han cette affiche <3 <3 ^_^
 
J'habite pas loin de Mi Tierra donc ce serait une bonne occasion pour rencontrer de nouvelles tetes.

@ Carolparis, je t'envoie un mp.
 
Pour l'instant nous sommes une table de.... 13!!!!!
Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 25 février!
A+

Carole
 
Aie Aie Aie, 13 c'est le nombre poissard... J'ai même vu une éruption de lapins un vendredi 13! Ca sent la carotte, moi je dis!
 
Quel succes! Caq va etre tres sympa, merci caroleparis!

Mais bon! Je suis superstitieuse. Il va falloir qu'Equilibrium se joigne a nous pour faire un 14e couvert!!!
 
Va falloir qu'il se déguise alors because c'est que pour les filles.... et depuis on est passé à 15
 
Quel succes! Caq va etre tres sympa, merci caroleparis!

Mais bon! Je suis superstitieuse. Il va falloir qu'Equilibrium se joigne a nous pour faire un 14e couvert!!!

thinking-20060614.gif
 
Equilibrium, tu m'as caché quelque chose???
 
Nan mais moi j'dis plus rien. C'tout
modo-2842.gif
 
Rappel, inscriptions possibles jusqu'à demain si ça vous intéresse, nous sommes pour l'instant 16.
A+
 
Merci aux présentes d'êtres venues.... nous étions finalement 13 à cause de plusieurs désistements.
Prochaine édition en mars... j'ai ma petite idée....