27 février: Capricious Brunch for girls only!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Heu ouais moi! LOL

Diante c'est mon dieu, mon Buddha, mon étoile. C'est le master Lapin!!!!
 
Diante ?
 
Même pas ^_^
 
Dernière édition:
Hello !! Pas de pb la date est notée et serais au RDV !! Le Collectif BC va-t-il de nouveau frapper??!! IMG_3637.jpg
 
question toute bete : c'est quoi le brunch capricieuses ??? Et l'apero Caprice ??? visiblement j'ai rate de sacrees soirees...
 
L'apéro Caprice, c'est un apéro organisé environ une fois par mois par Caroleparis de ce forum, sur Shanghai. Ca permet de rencontrer d'autres forumeurs, pis même des inconnus (ça fait peur je sais), des nouveaux, des autres, tout ça. Le bar est annoncé à l'avance, les prix négociés avant par l'organisatrice.
Caprice, le pourquoi du comment ? Carole est pète-co****. Voilà pourquoi.

Pour le brunch capricieuse, c'est un donc un "brunch" à vocation féminine (iste ?) là aussi proposé dans un lieu pré-défini.
Pourquoi capricieuse ? Car vous êtes pète-c**** T_T ;)

Voilà mais Carole expliquera ça surement mieux.
 
L'apéro Caprice, c'est un apéro organisé environ une fois par mois par Caroleparis de ce forum, sur Shanghai. Ca permet de rencontrer d'autres forumeurs, pis même des inconnus (ça fait peur je sais), des nouveaux, des autres, tout ça. Le bar est annoncé à l'avance, les prix négociés avant par l'organisatrice.
Caprice, le pourquoi du comment ? Carole est pète-co****. Voilà pourquoi.

Pour le brunch capricieuse, c'est un donc un "brunch" à vocation féminine (iste ?) là aussi proposé dans un lieu pré-défini.
Pourquoi capricieuse ? Car vous êtes pète-c**** T_T ;)

Voilà mais Carole expliquera ça surement mieux.

Moi pète-c****????.... non juste capricieuse.... à part ça suis un amour, vi vi vi!!!!
 
question toute bete : c'est quoi le brunch capricieuses ??? Et l'apero Caprice ??? visiblement j'ai rate de sacrees soirees...

C'est tout comme il a dit, suis en train d'organiser le prochain Apéro, c'est open, vient qui veut, pour le brunch par contre il faut s'inscrire car je dois réserver une table.
 
On fait le point, pour l'instant j'ai: Aude, Linda, Lucie, Myriam, Fany B., Arianne, Cécile et ma pomme.... d'autres volontaires??
 
t'avais pas promis de faire aussi des brunchs pour les mâles ? ? ?
 
On fait le point, pour l'instant j'ai: Aude, Linda, Lucie, Myriam, Fany B., Arianne, Cécile et ma pomme.... d'autres volontaires??

Je viendrai bien, mais les fêtes sont juste derrière nous et j'ai rien à ma taille désormais ...