27 février: Capricious Brunch for girls only!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut,

Donc le brunch capricieuses aura lieu le dimanche 27 février.
Cette fois-ci on teste le Mi Tierra.
Détails:

Mi Tierra
17, Yongjia lu, près de Maoming lu
Lien retiré
145rmb, buffet
Table réservée à 12h30

Sur inscription uniquement, me confirmer par mail ou MP.
Voir aussi le groupe sur Facebook, attention j'ai changé le nom c'est maintenant "Caprice a Shanghai".

Carole
158 02136 855
capriceashanghai@gmail.com
 
c'est pas vrai que ca recommence !!
 
Bon les mecs, vous savez pas quoi faire ce Samedi ? :eek:
 
Ce soir c'pas pareil :eek:

Puis je rigole pour Samedi, nous allons vous laissER tranquilles, don't worry ^^

Edit : En route pour s'acheter un Bescherelle ...
 
Dernière édition:
Laisser, er, coco, er, t'as pas la forme!!!
Oui vous allez vous emmerder comme des lapins morts ah ah!!
 
c'est pas vrai que ca recommence !!

En effet, .... comme d'habitude, avec le patronat, il y a toujours une carotte qui cache la forêt de salades ...
 
Remarque avec des perruques ça peut passer tu sais. Moi je dis ça... je dis rien hein!
 
Perruques et kilt ?
 
Alors kilt, je sais pas car je risque d'avoir froid. Mais déjà la perruque, ouais c'est possible :siffle:
 
Mais bien fûre, et puis tant qu'on y est avec une fleur dans la bouche et une plume dans le derrière ?
Non mais j'ai pas un tronche à mettre des talons quoi.

Sur ce, mesdames, mesdemoiselles, bon brunch ^^
 
Je m'inquiète... j'ai 4 gugusses qui s'énervent et pas l'ombre d'une minette qui répond!!! (ouf, une s'est inscrite par MP)....
 
Je m'inquiète... j'ai 4 gugusses qui s'énervent et pas l'ombre d'une minette qui répond!!! (ouf, une s'est inscrite par MP)....


La pression lapinaire provenant des terriers fait son effet ...
 
Mouahahahahah

Non talon je peux même pas xD Au pire si les nanas répondes pas les rabbit nana peuvent éventuellement répondre lol. Je dis bien éventuellement, parce qu'on agit par surprise. Viendra, viendra pas... suspens :)
 
Y'a bien un gars qui va trouver le moyen pour se proposer pour remplacer le lapin -_-'