1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

260€ pour une grande CHAMBRE avec vue sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Graindesel, 12 Novembre 2009.

1. Graindesel

Graindesel Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je libère ma chambre le 5 décembre car je rentre en France après avoir passé 6 mois à Shanghai.

J'ai une grande chambre dans un appart magnifique et je vis avec 2 colocataires d'une vingtaine d'années étudiant en école de commerce.

L'appartement est situé au 30ème étage d'un Building dans une très belle résidence et délivre une vue panoramique et extraordinaire de Shanghai (People Square, Bund, Pudong ...).

Ma chambre possède un lit queen size, un bureau, deux tables de nuit et de nombreux espaces de rangement. Je partage ma SDB avec l'un de mes coloc', salle de bain qui est équipée d’une douche spacieuse, d'une machine à laver et d'un sèche-linge.
    Le salon est très grand, moderne, bien éclairé et équipé dernier cri (home cinema, lecteur DVD, chaine stéréo, internet en wifi ...).

L'appartement est situé à deux pas de la station de Métro LAOXIMEN (ligne N°8, à 2 stations de PEOPLE SQUARE) et à 15min à pied de PEOPLE SQUARE.

Le loyer total est de 2670rmb par mois (soit 260€) +1 mois de caution.

N'hésitez pas à me contacter pour visiter ou pour avoir davantage d'informations.

Mail : graindesel_92@hotmail.com
    Tel : +86 15000 833 792

Fichiers attachés:

#1 Graindesel, 12 Novembre 2009
    Dernière édition: 13 Novembre 2009
  2. Graindesel

Graindesel Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    En option un Kit d'installation pour 550rmb (ou 55€) composé de :
    - 1 téléphone Motorola avec son chargeur
    - 1 carte SIM n'ayant jamais servie
    - 2 oreillers
    - 1 couette
    - Draps (housse de couette, drap de dessous, taies d'oreiller)
    - 1 peignoire
    - 1 wok
    - 1 casserole
    - 4 assiettes
    - 6 couverts (couteaux, fourchettes, grandes cuillières, petites cuillières)
    - 2 bols
    - 1 tasse
    - 1 passoire
    - 1 plat
    - 1 planche à découper
    - En plus, des ceintres, des épingles à linge, une bassine

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

3. Graindesel

Graindesel Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Ratings: