26 mai : Apéro Caprice au Café Sambal !

Ouais je m'en rappel. C'était cool ça franchement :) Guetta fait de même dans l'avion entre Paris et Ibiza.

Mais ici, je me vois pas faire une soirée dans un train MDR! Par contre, à Lyon ils le font dans le bus et ça par contre ça pourrait être cool. Bon après faut se taper la police, l'administration etc. C'est pas cadeau mais ça pourrait être cool à la fin!
 
Ah oui à Paris aussi tu peux louer les vieux bus de la RATP pour faire une soirée en sebaladant dans Paris, c'est top!.... m'enfin ici vu la manière de conduire....
 
Up, c'est cette semaine.... aucune absence tolérée bien sûr à moins d'avoir un mot d'excuse de sa mâman! Sinon pas exclusivement francophone hein... on accepte toutes les nationalités au contraire et vous me ferez le plaisir de speaker roastbeef!
 
A jeudi alors !!!


Up, c'est cette semaine.... aucune absence tolérée bien sûr à moins d'avoir un mot d'excuse de sa mâman! Sinon pas exclusivement francophone hein... on accepte toutes les nationalités au contraire et vous me ferez le plaisir de speaker roastbeef!
 
Je vais tenter mon come back.
 
Bonjour,

Je suis intéressé pour venir, comment y procède t on ?
faut il apporter quelque chose ?
Merci
 
Bonjour,

Je suis intéressé pour venir, comment y procède t on ?
faut il apporter quelque chose ?
Merci

Il suffit d'apporter sa "personne", présenter humblement et dans les règles de l'art ses respects à Carole ...
 
Unfortunately, je suis en déplacement, donc sauf cas particulier je doute pouvoir être présent à mon grand regret.
See ya.
 
Salut mam,

N'apportes rien si ce n'est ta personne voire des amis :) Cela se trouve au café Sambal comme mentionné sur le premier poste.

Faites attention à bien prendre une carte pour vous repérer!
 
Je fais aussi mon come back :D

En plus, déjà été au Café Sambal, super endroit pour la terrasse si le temps s'y prête!
Par contre, pas le meilleur singapourien de la ville pour sûr!

@Mam! Enfin, emmène quand même ton porte-monnaie ou ta CB Union Pay pour les consos :chinois: Xie xie! 谢谢!
 
Je fais aussi mon come back :D

En plus, déjà été au Café Sambal, super endroit pour la terrasse si le temps s'y prête!
Par contre, pas le meilleur singapourien de la ville pour sûr!

@Mam! Enfin, emmène quand même ton porte-monnaie ou ta CB Union Pay pour les consos :chinois: Xie xie! 谢谢!

Pour info il faut toujours beau pour un Apéro Caprice! en fait j'ai vérifié.... fera beau sérieusement!
 
Ouinnnnnnnn en france actuellement, je ne serais pas présente mais ce n'est que parti remise pour le prochain
Amusez vous bien.
 
apero caprice? mais quecestquoidonc?
vais passer faire un tour pour voir!