26 mai : Apéro Caprice au Café Sambal !

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Le prochain Apéro aura lieu au Café Sambal, un super endroit avec restaurant au rez-de-chaussée et bar avec terrasse au 1er étage rien que pour nous.
http://www.cafesambal.com/sh/
C'est 37A Lane 550 Shanxi Nan lu.
Détails à suivre (flyer, menu, tarifs, plan d'accès).
Et très important, Caprice à Shanghai se développe, nous sommes maintenant 2 organisatrices avec Iris qui travaille actuellement sur le blog pour donner une meilleure visiblité!
A+

Carole
capriceashanghai@gmail.com
 
Merci pour cette info ;-)

Et bravo pour l'expansion du Groupe "Caprice Co., Ltd" ...
 
Oui effectivement c'est son premier apéro :) Je le ramènerais avec moi... Curieux de voir le nouveau blog et surtout bonne chance!

De mon côté, sauf imprévu comme la dernière fois, je devrais être présent
 
Oui effectivement c'est son premier apéro :) Je le ramènerais avec moi... Curieux de voir le nouveau blog et surtout bonne chance!

De mon côté, sauf imprévu comme la dernière fois, je devrais être présent

Présent et AVEC des macarons si j'ai bien compris miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Bonjour tout le monde,
je suis la nouvelle capricieuse
;) .
Voici le fly et l'adresse en image pour le futur apéro Caprice.


apero-caprice-mai-11_fr.jpg plan_cafesamba.jpg


Un petit dessin est souvent plus efficace qu'un grand discours (surtout en Chinois).
Le resto est très sympa et ça promet une bonne soirée.

A bientôt,
Iris.
 
Dernière édition:
Bon alors, les dernières infos, c'est à dire les tarifs:

Shangria @ rmb40 per glass
Cuban liberal ( rum & coke ) @ rmb35
Qingdao beer @ rmb 20 per bottle ( small )
Red / white wine @ 40 per glass

And snacks :
Fresh prawn vietnames roll @ rmb38
Fresh mango roll @ rmb 38
Samosa @ rmb30
Fried spring roll @rmb30

Pour ceux-ce qui le souhaitent, possibilité de diner au resto, au rez-de-chaussée.... ah oui au fait, l'Apéro Caprice c'est au 1er étage par contre!!!
Viendez nombreux, et je rappelle ce n'est pas exclusivement francophone!
Ah aussi, pas facile à trouver, donc imprimez le plan ou prenez mon tel (en général, malgré la légende sur l'orientation ce sont plutôt des garçons qui m'appellent tous paumés plus que les filles, vi suis une vraie mère pour eux!).
La bise

Carole
158 0213 6855
 
Ouais en plus faut voir le rapport fille garçon pendant l'apéro eh oh!!!!
 
Ouais en plus faut voir le rapport fille garçon pendant l'apéro eh oh!!!!

C'est pour cela que durant le dernier apéro, tu apparaissais puis disparaissais, puis réapparaissais ... C'était tout simplement pour conserver l'équilibre entre filles / garçon ...

Fallait le dire tout de suite ... Quel sens du dévouement !!!!
 
C'est pour cela que durant le dernier apéro, tu apparaissais puis disparaissais, puis réapparaissais ... C'était tout simplement pour conserver l'équilibre entre filles / garçon ...

Fallait le dire tout de suite ... Quel sens du dévouement !!!!

Ou alors tout simplement qu'il était partiellement occupé.......
 
Oui j'étais partiellement occupé mais je suis revenu! Et puis l'avantage c'est qu'avec moi Caro peut compter +1 fille ou garçon, je suis pas compliqué lool
 
Super! C'est juste que je suis un peu fatigué aujourd'hui, je viens de rentrer dune balade dans le Sud au milieu de nul part.
 
Ce qui veut dire???? t'es sûr que ça va toi en ce moment???? tu m'inquiètes mon coco....

Avec ce genre d'affirmation de la part d'Eol ... On veut savoir ce qui s'est passe dans le train de nuit .....
 
Oula rien du tout, si ce n'est un bébé qui pleurait et un agent de police qui voulait arrêter la personne qui dormait dans le même compartiment que moi... Quand on connait la délicatesse et le respect d'autrui en Chine, on peut imaginer le silence, les voix basses etc.

Mais j'en démords pas, le train de nuit c'est super cool :) On mange bien, les gens sont sympas, y'a l’électricité dans les wagons pour utiliser son ordi. Allez Apéro Caprice dans le train mais je dis bahahah
 
Oula rien du tout, si ce n'est un bébé qui pleurait et un agent de police qui voulait arrêter la personne qui dormait dans le même compartiment que moi... Quand on connait la délicatesse et le respect d'autrui en Chine, on peut imaginer le silence, les voix basses etc.

Mais j'en démords pas, le train de nuit c'est super cool :) On mange bien, les gens sont sympas, y'a l’électricité dans les wagons pour utiliser son ordi. Allez Apéro Caprice dans le train mais je dis bahahah

Ah ah ah tu crois pas si bien dire, on a l'intention de proposer d'autres types de soirées / évènements.... ça me rappelle le truc de la SNCF qui avait lancé les soirées pour jeunes dans un train, c'était Paris.... Biarritz? sais plus... va savoir si ça existe encore ce truc!