1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2500rmb d'un appartement a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laviebelle, 3 Septembre 2009.

1. laviebelle

laviebelle Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous!
    J'ai un appartement a louer pour un mois. parce que je vais aller a sanya pour les vacances pour un mois. Il a une chambre, un salon, une salle de bains et une cuisine. entierement equipes. Il est situee sur Pudong, dans la rue Miaopu pres de la rue zhangyang. le loyer est de 2500rmb. le loyer est compris les frais de l'eau, l'electrictie, internet.si vous etes interessant, n'hesitez pas a moi contactez par cette boite: zjsanna@gmail.com
    A bientot.
    Anna

#1 laviebelle, 3 Septembre 2009
    Dernière édition: 7 Septembre 2009
  2. lafleur

lafleur Banned

Inscrit:
    5 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a la station du metro pres de ton appartement?

3. laviebelle

laviebelle Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oui, il y a le metro ligne6, a la station beiyang jing lu. a pied de la station du metro environ 10mins. sur plus detail contactez-mois par mail zjsanna@gmail.com
    Bonne journee,
    Anna

Partager cette page