1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2500 RMB_Super chambre dans coloc_Zhongshan park_disponible des maintenant jusqu'en janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mariri, 22 Novembre 2013.

1. Mariri

Mariri Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je rentre en France, et cherche donc quelqu’un pour reprendre ma jolie chambre Zhongshan Park !

Je suis très flexible sur la date d’aménagement : ma chambre est disponible dès maintenant car je suis jusqu’à la fin du mois en déplacement, ou tout au long du mois de décembre, jusqu’au début du mois de janvier.
    Mon vol est le 22 décembre, donc si vous arrivez juste un peu avant ou après, je vous offre la fin du mois de décembre !
    Pour les français qui veulent éviter de chercher trop longtemps un appartement en arrivant, on peut aussi gérer la transition à distance et par mail (mali.claverie@gmail.com).

Ma chambre :

Je l’adore, elle est très cosy, avec énormément de rangements décorée par une artiste qui m’a précédée. Surtout, elle n’est vraiment pas chère pour le quartier ; 2500 RMB !
    En arrivant, j’ai acheté beaucoup d’accessoires chez Ikea (draps, serviettes de bain, lampe de lit, etc.), que je laisse au prochain locataire.
    Nous sommes au 23eme étage, avec une super vue de Pudong de ma chambre.
    Les photos sont trop lourdes pour etre postees ici, mais vous pouvez les voir ici : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/366837

L’appartement

La cuisine et la salle de bain sont très bien équipées : micro-onde, machine à laver, sèche-linge, fer à repasser etc. Une ayi vient deux fois par semaines, donc les parties communes sont très propres.
    Pour le moment, nous sommes 4 français en stage et une allemande d’une vingtaine d’année, mais plusieurs chambres vont se libérer en même temps, donc si vous cherchez a plusieurs, c’est l’idéal.

Le quartier :

J’ai cherché en priorité autour de Zhongshan Park quand je suis arrivée car c’est très pratique pour les transports :
    - ligne 2 à 5 minutes
    - ligne 3 et 4 à 8 minutes.
    Nous sommes à deux stations de Jing’an Temple, tout près de la Concession, et directement sur le Bund en 30 minutes.
    Très pratique aussi si vous voyagez : nous sommes sur les lignes directes pour aller aux deux grandes gares et aux deux aéroports.

J’aime aussi l’ambiance du quartier : il y a de grands malls incroyables (dont Cloud Nine avec Carrefour, un cinéma, des karaokés et de très nombreux magasins et restaurants), et en même temps une ambiance très chinoise avec beaucoup de petits restaurants pas chers avec des marchés partout.

Tout près de notre tour, nous avons Starbucks, Mac Do et des restaurants chinois super sympas.

Nous vivons dans une résidence surveillée 24h/24, avec accès libre pour aller au gym, et merveille des merveilles un super café/bar, caché dans notre building ! http://www.timeoutshanghai.com/venue/Restaurants__Cafes-Cafes/7855/Pure-Cafe.html

N’hésitez pas à me contacter à l adresse suivante pour d’autres questions et pour visiter l’appart : mali.claverie@gmail.com ou à m’appeler au : (+86) 185 1694 512

A bientôt !

Marie

Partager cette page