25 août: Apéro Caprice au Shed!!!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Reprise des Apéros... rendez-vous le 25 août at The Shed à partir de 19h.
Tous les détails:
  • Lane 528 Kangding lu, near Xikang lu (avant c'était La Cuvée)
  • Boissons: bière 25, vin 35, spirit 25
  • A manger: snacks à partir de 35
  • Et surtout barbecue!!!
Un apéro relax pour la rentrée... car c'est plutôt ambiance pub.
Pour ceux-ce qui ne connaîtraient pas les Apéros: c'est open à tout le monde, le principe est de rencontrer de nouvelles têtes... et ce n'est pas exclusivement francophone.
Sinon, eu un gros souci avec Facebook qui m'a gentiment supprimé mon compte (quôa je ne m'appelle pas Caprice en vrai?), bref, je n'ai plus accès au groupe alors merci de bien vouloir prendre la peine de vous désinscrire afin que je demande une suppression du groupe.
Et aussi: en cours d'organisation un brunch Capricieuses le dimanche 4 septembre.
A+

Carole
158 0213 6855
http://caprice.over-blog.net/
 
Mhhhhh, tu organises des soirées désormais au nord de la Yan'an Elevated Road ...

Je me demandes bien quelle signification on doit donner à ce changement de stratégie géographique ...
 
25 août, 25 août .... Hummm, tout bien réfléchi c'est tentant de te retrouver,
le carnet à la main en train de noter les noms des buveurs,
un verre à la main pour moi (oui oui, un seul verre à la fois).

toutefois, un apéro à moins de 600 m de lieux de débauche ça me semble bizarre !
 
Je vais voir si je peux venir, mais franchement je pense que je serais à Pékin.
 
@Mattcoq: tssss, même pô la première fois, on a déjà fait la Cuvée justement, le Bounty, le Kathleen's 5, tout ça au nord de la Yan'an!!! Ben alors t'as la mémoire qui flanche??.... sinon un indice sur le plan géographique, c'est juste en face de la salle de boxe... du coup on peut boire tout et mater les boxeurs, c'est-y pas top?? ou les boxeuses pour les garçons...
@Moa: ben suis contente que tu sois content!
@Xiaolongh: ah ah ah, môsieur ne connait peut-être pas tous les lieux de débauche....
@EoL: tu te débrouilles comme tu veux mais tu ramènes ta fraise non mais!
Donc petit rappel: aucune absence tolérée sauf si un mot d'excuse signé de môman!
 
Bon bah de toute façon, si c'est pour que je puisse manger le soir, je t'avouerais que je ferais quand même l'impasse... Boulot d'abord en ces temps de vache très/trop maigre.
 
je ne sais pas encore ou c'est pas mais je passerais probablement, depuis le temps que j'entends parler de ces fameux apéros!
 
je ne sais pas encore ou c'est pas mais je passerais probablement, depuis le temps que j'entends parler de ces fameux apéros!

Et Un Breton de plus pour l'Apéro Caprice ...

J'avais bien dis nous étions parmi vous ... ;-)
 
On peut faire une section Caprice pour les bretons... on vous réserve une place juste au bar si j'ai bien compris:flower:

La cave serait plus appropriée ...
 
Donc petit rappel: aucune absence tolérée sauf si un mot d'excuse signé de môman!

môman rentre le 24 au soir. Alors, plutot qu' un mot d'excuse , je v ais essayer d'amener môman
 
Ouais mais à ce rythme, les autres auront plus rien à consommer lol

je me pose la question si je viens avec quelques petits plaisirs sucrés ou pas :siffle:
 
Petit apero fin aout, agreable surprise. Je pense venir.