1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2400 RMB, 1er JUIN, COURTE/LONGUE DUREE, FILLES SEULEMENT

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par shivase, 4 Mai 2011.

1. shivase

shivase Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

le 1er juin je démenagerai à Hangzhou et je laisserai ma chambre dans un très joli apart à Wudaokou, juste en face de la BLCU et à coté du metro. Dans les environs il y a des restos, des bars, un arché, tout ce qu'il faut. La chambre est très chouette et l'apart a été recemment rénouvellé. Il y a un gran salon lumineux, une machine à laver, la télé.
    Les colocs sont super-sympas: une française et une israélienne qui parlent anglais et chinois.

Le prix est de 2400RMB/mois, + 1 mois de caution. La chambre est disponible pour un mois ou plus.

Je peux vous envoyer des photos, contactez moi par email serenabelligoli@libero.it ou sur mon portable au +8618210236343.

Serena

Partager cette page