1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

24 Septembre 2012-20 Octobre 2012 Routard en chine

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Pekinois56, 28 Juin 2012.

1. Pekinois56

Pekinois56 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je suis actuellement en Stage à Pékin jusqu’à fin Septembre, et mon visa dure un mois de plus.

Je voudrais profiter de ce mois là pour visiter un peu plus en profondeur la Chine (EST, et pourquoi pas aussi jusqu'en Mongolie intérieur?) (sac sur le dos), visite des lieux à ne pas louper, voyage en train, rando...
    Donc si vous aussi vous avez le même projet, pour toute la durée, ou une partie, n'hésitez pas à me contacter (c'est mieux à plusieurs et plus rassurant aussi!)

Autrement si vous avez déjà fais un roadtrip du style, je suis preneur de tout les conseils (Endroits à absolument visiter, endroits à éviter)
    Je commence doucement à construire mon itinéraire.

N'hésitez pas à me contacter : Tranchant.vincent@gmail.com

Tcho!

2. Pekinois56

Pekinois56 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Voyage toujours d'actualité,

L'itiniéraire se précise.
    Je fais Xian, Chengdu (mon Emei), Chongquing-Yangsi(en bateau), Shanghai, Hangzhou, Shanghai, Dalian, Beijing, Paris.

Pour le moment je suis toujours alone (quoique j'ai yves, mon criquet, qui va m'accompagner.)

N'hésitez pas à me contacter!

Vincent

Partager cette page