24 février: Apéro Caprice les lapins!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
'tention, mamie veille au grain :D

Tu vois Caro, finalement ca dur ton concept! Et je suis sur que ca peut faire de l'ombre aux "Shanghai Grognasses" car en c'est mieux nah

Mamie, non mais et puis quoi encore!!!! Ca va chauffer les oreilles oui!!
Sinon décryptage pour les non initiés, "Shanghai Grognasses" = Shanghai Dolls... on va pa leur faire de la pub vu que je me suis faché avec elles....
 
'tention, mamie veille au grain :D

Pas tres sympa la EoL.Tout ca parceque t'es jaloux et que tu te sens exclu.... Non mais vraiment!
Essayer de faire pareil! Un brunch de mec un dimanche!.... J'imagine trop leve a 13h, la guelle de bois de la vieille (sans compter l'haleine), bon a rien jusqu'a 17h et puis vous enchainez sur turbo a 18h c'est ca non? Alors a quoi bon vous inviter?

Si Carole fait un truc entre nanas, c'est parqu'il y a une raison!
 
Oula oula! La rébellion diantre!!! Elles se multiplient les bichettes. Bientôt on va vous appeler les Caro's girl lol

Non malheureusement gueule de bois je pourrais pas ou alors avec du coca ou un jus de fruit. Elle sait que je taquine mais je suis papi donc y'a pas de problème. C'est pour ça que j'ai laissé le groupe chanter sur les années 80 la dernière fois. C'était trop jeune la musique et puis ma soupe potiron-crouton m'attendait avant de me coucher! Si j'organise un truc c'est pas ségrégationniste :D Je réfléchis à quelque chose en dehors de Shanghai (mais pas loin) et dans un endroit qui m'a l'air sympa. J'en ai déjà parlé à Mattcoq.

Sans blague, Caro, le brunch de ZhongShan est sympa et en plus y'a des bonbons :D C'est tout neuf, l'ambiance est chaude et le personnel super sympa.
 
Oula oula! La rébellion diantre!!! Elles se multiplient les bichettes. Bientôt on va vous appeler les Caro's girl lol

Non malheureusement gueule de bois je pourrais pas ou alors avec du coca ou un jus de fruit. Elle sait que je taquine mais je suis papi donc y'a pas de problème. C'est pour ça que j'ai laissé le groupe chanter sur les années 80 la dernière fois. C'était trop jeune la musique et puis ma soupe potiron-crouton m'attendait avant de me coucher! Si j'organise un truc c'est pas ségrégationniste :D Je réfléchis à quelque chose en dehors de Shanghai (mais pas loin) et dans un endroit qui m'a l'air sympa. J'en ai déjà parlé à Mattcoq.

Sans blague, Caro, le brunch de ZhongShan est sympa et en plus y'a des bonbons :D C'est tout neuf, l'ambiance est chaude et le personnel super sympa.

Oulala!!! Mais je veux venir aussi alors!!! Mais malheureusement, je n'ai pas le don d'ubiquite, comment faire.....????
 
Les Lapins prennent le(s) Caprice(s) à leur compte ;-)

AfficheLapereauCapriceTestOrangepetit.jpg
 
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E cette affiche!!!!

Les lapins faut pas les pousser à bout... après ils mordent...cf le petit film ici
 
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E cette affiche!!!!

Les lapins faut pas les pousser à bout... après ils mordent...cf le petit film ici

Merci ...

Je m'essaie depuis peu aux délices de Photoshop ;-)
 
C'est clair que l'affiche est excellente et le jeu de mot encore plus!
 
Du calme les lapins, c'est l'Apero, on accepte tout le monde.... même les bretons râleurs :))))
 
Du calme les lapins, c'est l'Apero, on accepte tout le monde.... même les bretons râleurs :))))

Râleurs prend bien un S étant donné qu'il existe plusieurs types de RAL pour les bretons :
RAL 1034 : En état normal
RAL 3000 : Bien imbibé
RAL 3020 : Resté trop longtemps au soleil ...
Etc ...
 
J'espère que c'est une mauvaise blague le coup du déguisement en bunny... ou dans ce cas, c'est un remix de la soirée au Judy's avec des lapines nues et tout le toutim!
On est censé acheter les noreilles de lapinou dans quel quartier zoophile de Shanghai? Je suis encore un newbie ici moi. :p
Je préférai les stickers coller sur les fesses :(
 
Et le prochain, c quand? Parce que là, on était motives, on avait trouvé la babysitt...mais malheureusement, business trip ce jour là :-(

Cilce
 
Euh... normalement c'est une fois par mois, je ne sais pas encore!
 
Rappel, c'est jeudi.... sinon toutes les photos du dernier apero sur le blog suivant:
Lien retiré
Je bosse sur un nouveau blog.... mais pas encore fini!!
 
à priori ya pas acces au site depuis la chine :(