1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

230 m2 dont 70 de terrasse entre Huahai Rd et le Bund (3000RMB)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Patacaisse, 8 Juillet 2008.

1. Patacaisse

Patacaisse Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Mon stage se finissant bientot, je laisse mon appart situe a 777 Renmin Road, dans le prolongement de Huaihai Lu en direction du Bund (pas loin de Yu Yuan Garden). C'est bien dommage pour moi mais ca peut etre sympa pour vous, surtout si vous aimeriez faire vos propres BBQ party, bronzette ou prendre un ptit verre sur l'immense terrasse qui donne sur Pudong et People Square (voir photo :top:).
    Situe au 25 etage d'une residence gardee, l'appart est deja tout equipe (Wifi, huge LCD, chaise longueanim_jumproll...) et a une cuisine, 3 chambres, 2 salles de bain (dont une juste pour vous) un grand salon et un plus petit avec un canape convertible qui vous permetra d'heberger un(e) ami(e) de passage.
    La ligne 8 (Dashijie) est a 5 min, la ligne 1 (People Square) ou la 2 (East Nanjing Rd) a 10-15 min. Marche aux fruits et legumes, salon de massage et autres sont en bas de l'immeuble.
    Il y a 2 autres collocs (une anglaise professeur et un francais en VIE), tous les deux bien sympas.
    L'appart est libre a partir du 20 Juillet avec 1 mois de caution.

N'hesitez pas a me contacter pour avoir une ptite visite ou davantage de photos: 15021136671 ou hollowdart@hotmail.com
    Aurelien

Fichiers attachés:

• Terrasse.jpg
      Terrasse.jpg
      Taille de fichier:
      19.4 KB
      Affichages:
      47
    • Salon.JPG
      Salon.JPG
      Taille de fichier:
      21.5 KB
      Affichages:
      46
    • Salon 2.JPG
      Salon 2.JPG
      Taille de fichier:
      14.6 KB
      Affichages:
      39
  2. noar85

noar85 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis fortement interresse, je t'ai envoye un mail avec plus de precision!
    Bye

3. Patacaisse

Patacaisse Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Disponible maintenant

Juste pour signaler que l'appart est tjrs disponible et a partir de maintenant, non au 20 Juillet.

Partager cette page