230 m2 dont 70 de terrasse entre Huahai Rd et le Bund (3000RMB)

Patacaisse

Membre Bronze
08 Juil 2008
2
0
29
Hello

Mon stage se finissant bientot, je laisse mon appart situe a 777 Renmin Road, dans le prolongement de Huaihai Lu en direction du Bund (pas loin de Yu Yuan Garden). C'est bien dommage pour moi mais ca peut etre sympa pour vous, surtout si vous aimeriez faire vos propres BBQ party, bronzette ou prendre un ptit verre sur l'immense terrasse qui donne sur Pudong et People Square (voir photo :top:).
Situe au 25 etage d'une residence gardee, l'appart est deja tout equipe (Wifi, huge LCD, chaise longueanim_jumproll...) et a une cuisine, 3 chambres, 2 salles de bain (dont une juste pour vous) un grand salon et un plus petit avec un canape convertible qui vous permetra d'heberger un(e) ami(e) de passage.
La ligne 8 (Dashijie) est a 5 min, la ligne 1 (People Square) ou la 2 (East Nanjing Rd) a 10-15 min. Marche aux fruits et legumes, salon de massage et autres sont en bas de l'immeuble.
Il y a 2 autres collocs (une anglaise professeur et un francais en VIE), tous les deux bien sympas.
L'appart est libre a partir du 20 Juillet avec 1 mois de caution.

N'hesitez pas a me contacter pour avoir une ptite visite ou davantage de photos: 15021136671 ou hollowdart@hotmail.com
Aurelien

Fichiers joints

• Terrasse.jpg
    Terrasse.jpg
    19,4 KB · Vues: 47
  • Salon.JPG
    Salon.JPG
    21,5 KB · Vues: 46
  • Salon 2.JPG
    Salon 2.JPG
    14,6 KB · Vues: 39

noar85

Membre Bronze
08 Juil 2008
2
0
29
Salut,

Je suis fortement interresse, je t'ai envoye un mail avec plus de precision!
Bye

Patacaisse

Membre Bronze
08 Juil 2008
2
0
29
Disponible maintenant

Juste pour signaler que l'appart est tjrs disponible et a partir de maintenant, non au 20 Juillet.