23 janvier - Apéro Caprice!!!

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Salut les jeunes,

Alors voilà, Caprice = si je veux, quand je veux et où je veux (rappel du concept pour ceux-ce qui ne connaitraient pas) et il se trouve que je veux le jeudi 23 janvier!!!
Quant au "où je veux", pas encore décidée en fait, je me tâte...
Bref, viendez nombreux, c'est ouvert à tous et pas prise de tête (juste prise d'alcool).
La bise

Finalement ce sera à O'Cocktail
2F, 167 Yangping lu près de Wuding lu.
Cocktail, vin, bière, tout ce qu'il faut et aussi à manger (prix / menu en PJ).

Caprice
158 0213 6855
 

Fichiers joints

  • Apéro Caprice.jpg
    Apéro Caprice.jpg
    275,6 KB · Vues: 1
  • 131128 - Oyakitori Menu.pdf
    542,8 KB · Vues: 2
  • 131201 - OCocktail Specialty Menu v2.pdf
    770,3 KB · Vues: 1
Dernière édition:
Humm humm fait ca bien hein!!! oublie pas le free flow et les petits fours c est le petit + qui vas en convaincre plus d un!
Bon bah sinon je vais encore passer un vendredi a comater hehe....
 
Humm humm fait ca bien hein!!! oublie pas le free flow et les petits fours c est le petit + qui vas en convaincre plus d un!
Bon bah sinon je vais encore passer un vendredi a comater hehe....

Naann non mais et puis quoi encore???
Bon ce sera à Jin'An, dans un nouveau bar tout neuf, rien que pour nous... détails à suivre eh eh...
 
Derriere le bar oui mais je monte pas sur le bar faire l helicoptere avec ma ..... non non non Caprice a dit non pas pendant ses apero! apres oui pendant NON!!!:aieuh:
 
Derriere le bar oui mais je monte pas sur le bar faire l helicoptere avec ma ..... non non non Caprice a dit non pas pendant ses apero! apres oui pendant NON!!!:aieuh:
Moi j'ai pas peur: avant, pendant et après!
Lien retiré
 
Ben voilà, je vous laisse 5 minutes et c'est le bazar, c'est du propre les gars!!!

Bon sinon, l'Apéro Caprice c'est ouvert à tous hein, pas un truc privé de vieux potos :)
D'ailleurs l'année dernière au moins 2 personnes ont trouvé un job grâce à l'Apéro, et même l'amoouuur, si si, et encore je ne suis pas au courant de tout!!
D'ailleurs les filles, j'ai plein de mecs célibs qui vont venir...
A+

Caprice
 
Ben voilà, je vous laisse 5 minutes et c'est le bazar, c'est du propre les gars!!!

Bon sinon, l'Apéro Caprice c'est ouvert à tous hein, pas un truc privé de vieux potos :)
D'ailleurs l'année dernière au moins 2 personnes ont trouvé un job grâce à l'Apéro, et même l'amoouuur, si si, et encore je ne suis pas au courant de tout!!
D'ailleurs les filles, j'ai plein de mecs célibs qui vont venir...
A+

Caprice
maintenant ca fait plus apero de vieux copains mais agence matrimoniale hehe :D

Sinon serieusement moi j ai rencontre plein de monde a l apero quand je suis arrive en chine!!!
 
j'ai une question pour moi qui souhaite venir: a quel heure ça commence et fini? est-ce les certificats médicaux sont fournis en cas de dérapage?
 
je viens , je viens.
surtout si y a aussi à manger
 
j'ai une question pour moi qui souhaite venir: a quel heure ça commence et fini? est-ce les certificats médicaux sont fournis en cas de dérapage?
Pour le depart c est a voir avec la patronne pour la fin c est heu ca depend que de toi et de ta force mentale...perso la force mentale n est pas mon fort je rentre souvent autour de..... il faut venir au after pour savoir!!! sinon en generale au bar c est 12h 2h ca depend des gens presents.
en cas de derapage heu il est fortement conseille de prendre sa matinee si tu est chaud!!!
 
on peut continuer avec un breakfast capricieux ?
 
Faut demander à Caprice



Sent from my iPhone using Lien retiré