1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2200RMB - Chambre dans collocation - Shanghai indoor stadium (Xujiahui)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Miliefrommars, 24 Septembre 2010.

1. Miliefrommars

Miliefrommars Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Un de nos colloc libère sa chambre! L'appart est un duplex avec 4 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un grand séjour et un balcon.

La chambre est équipée : 1 lit king size, une grande penderie et une commode

La residence est a moins d'1 minute à pied de la station shanghai indoor stadium (lignes 1 et 4) et a moins de 10 minutes des lignes 3 et 9.

Nous somme 2 francais et une japonaise dans l'appart bonne ambiance anim_drunk mais pas non plus la fiesta tous les soirs anim_endesaccord. Pas de soucis au niveau entretient, nous avons une super ayi qui nous fait le ménage et les lessives 3 fois par semaine.

Le loyer est de 2200 yuans avec un mois de dépot de garantie, et la chambre est libre immédiatement.

A plus,

Emilie.

#1 Miliefrommars, 24 Septembre 2010
    Dernière édition: 28 Avril 2011
  2. Animest

Animest Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je viens de t'envoyer un mail avec quelques petites questions.
    Tu peux également me contacter sur mon adresse secondaire : omegama9@aol.com au cas où tu ne l'aurais pas reçu.

Voilà, j'attends ton retour,

Merci,

Kevin.

3. Miliefrommars

Miliefrommars Membre Actif

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre louée