1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2200 RMB, Dès le 17 janvier, RAINBOW II (ligne 4)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Marianne-20, 22 Décembre 2008.

1. Marianne-20

Marianne-20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte ma coloc de 3chmbres et 2sdb le 17 janvier tout pret de Tongji, Fudan, Pudong. Il restera un de mes coloc (21 ans, français ET sympa ET beau gosse). Appart 125m2, résidence avec piscine salle de sport et sauna, et KFC PIZZA HUT STARBUCKS et EMART (pour faire ses courses normales) à 2 secondes à pied.
    Pour tous les intéressés: contactez moi par mail à marianne.chauvet@essca.eu ou au +86 15002141108
    J'ai plein de photo et un film si vous voulez voir.
    Rappel: 2200 RMB/mois
    (fer à repasser, vaisselle,draps, housse de couette et aspirateur et même serviettes propres si vous voulez sont fournis, soit une belle économie de quasi 100 euros)

A bientôt

Marianne

2. diaby21

diaby21 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    More Info

Salut Marianne.
    Alors je me nommes Sire et je vais bientot me rendre a Fudan university pour la rentree de fevrier mais je ne sais pas encore la date de mon depart. Je vis aux Togo qui se trouve en Afrique de l'ouest! Je suis interesser pas ton offre et j'aimerais avoir plus d'info..Les photos.
    Sire

Partager cette page