1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2100 RMB - Chambre a Zhongtan Rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par isakitty, 29 Décembre 2008.

1. isakitty

isakitty Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre se libere en Janvier ds un bel appartment, residence surveille.Salle de sport + Piscine a proximite. Appart localise a Zhong Tan Road, à une station de métro de la Gare NORD de Shanghai, à 3 stations de métro de Zhongshan Park (Carrefour + centre commercial), et à 10 minutes en métro de People Square.Très agréable à vivre car très lumineux, très calme, et situé au milieu d'un parc très vert et bien aménagé. Genial pour des balades ou footing Petits commerces d'appoint et restaurants dans un rayon de 100 mètres.Details : 100 mètres carrés/ 2 chambres/1 salle de bain avec grande douche/ 1 grand salon/1 Cuisine/1 buanderie avec machine à laver/1 terrasse.TV/Lecteur DVD/ Frigo/ Airco/ Internet wireless ADSL/Loyer mensuel hors charges:2100 RMB/Estimations charges: 100 RMB / personne + 2 mois de caution.La proprio est cool et presente des qu on a besoin.
    N hesitez pas a apeler !! :)Thai: 15900710387Vincent:13817372078
    Si vous voulez des photos, n hesitez pas a nous apelez, car j apprivoise encore le site de bonjourchine!

#1 isakitty, 29 Décembre 2008
    Dernière édition: 29 Décembre 2008
  2. elodiecv

elodiecv Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Moi j'arrive à Shanghai début février pour 6 mois de stage à Kunshan (chez Maped) donc j'ai justement besoin d'être prêt de la gare. Est ce que votre chambre sera toujours dispo début février??

Elodie
    elodiecv@yahoo.com

3. popinette

popinette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    est-ce toujours libre?
    j'arrive fin février pour commencer mon stage début mars
    mon adresse: bouh666@hotmail.com
    merci de me tenir au courant