21 juillet: Apéro Caprice au Graffiti... viendez tous!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
Jeunes

Mais oui les jeunes, la dernière fois on avait une quizaine de moins de 30 ans.... et le reste au-dessus, comme quoi on n'est pas sectaire
 
Je passerai également faire un tour ce mercredi, j'ai raté le précédent à un jour près :)
 
Holla,
je ne connais pas mais après un petit tour à L'ambassade belge, c'est notre fête nationale..... Je viendrais bien.
poutoux
Amé

Ce serait bien de t'avoir parmi nous Amélie ...

A mercredi soir ...
 
Mais oui, il faut venir, car attention après plus d'Apéro Caprice pendant un mois car madame sera à Paname!
 
J'y serait aussi . En esperant que je ne me perde pas cette fois ci . -_-' . J'pense qu'on sera plusieurs aussi mais j'ai pas le nombre exact . (Et que des petits jeunes.) ;-) . Des bisous a ce soir.
 
Mouhaha merci carole de me le rappeller ;-) sauf que cette fois mon telephone n'a plus de batterie et je suis au boulot donc bon ... disons que je part a l'aventure. Mais je me souviens a peut pres ou ca se trouve. Rue sombre , consession francaise ... ouai bah disons que ca sera un peu de flaire et beaucoup de chance. LOL . :)
 
Je ne sais pas s'il y a un "compteur" enregistrant les participants .... Dans le doute, pour info, j'ai été contacté par une personne, Cécile C. (connais pas son pseudo sur le forum donc peut être qu'elle s'est déjà fait connaître) qui viendra elle aussi ce soir ...
 
coucou,
juste pour vous dire que je suis aussi partante si ce n`est pas trop tard...
biz
 
Coucou Carole, peux pas venir... je suis bloqué à Hong Kong... buvez un coup pour moi ;o). merci pour l'initiative et a plus quand tu reviendras de notre beau pays natal!
 
Hello ! nouveaux sur le forum, on hesite a venir sachant qu'on a la vingtaine et qu'on est sur Pudong. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre en utilisant metro+pied ?
 
Hello ! nouveaux sur le forum, on hesite a venir sachant qu'on a la vingtaine et qu'on est sur Pudong. Quel est le meilleur moyen pour s'y rendre en utilisant metro+pied ?

Pour le métro :
Soit sur la ligne 7, tu descends à la Changshu Road Station (sortie 3)et à partir de là voir le lien :
http://maps.google.com.hk/maps?f=d&source=s_d&saddr=%E5%8D%8E%E4%BA%AD%E8%B7%AF%2F%E8%8F%AF%E4%BA%AD%E8%B7%AF&daddr=China+Shanghai+Jing+An+Qu+Chang+Le+Lu+570%E5%8F%B7&geocode=FTZI3AEdQzE9Bw%3BFeJf3AEdcUQ9BykP9JhJBnCyNTHKBzggzn_v6g&hl=en&mra=ls&dirflg=w&sll=31.215453,121.452076&sspn=0.006726,0.009602&brcurrent=3,0x0:0x0,0&ie=UTF8&ll=31.216646,121.452645&spn=0.006726,0.009602&z=17

Soit la ligne 1, et tu descends à la station Shanxi South Road (Sortie 2), à partir de là, voir le lien suivant :
http://maps.google.com.hk/maps?f=d&....218967,121.459394&spn=0.006725,0.009602&z=17
 
Dernière édition:
Il vaut mieux descendre à Shaanxi Nan Lu. C'est plus simple! il te suffit de remonter Shaanxi Nan Lu (donc aller au Nord) et jusqu'à l'intersection avec Changle Lu à gauche et en traversant pour être sur le trottoir Nord :)
 
Merci les garçons, c'est bien ça Shanxi road station puis la Shanxi vers le nord, 2e à gauche!!