2018 : Interdiction pour les Chinoises de se marier avec un étranger ?

Quel intérêt de rester avec la même femme pendant 10 ans o_O ? au moins les fabricants d’électro ménager ont tous compris, la machine ne fonctionne plus après l’année de garantie...

Quid de la date de péremption ?
:okjesors:

Ca me fait penser à quelqu'un qui ne comprenait pas pourquoi je fréquentais une femme de 36 ans, il comptait le nombre d' 'années de service' potentielles.
No comment.
 
@zorro prétend ne pas être l'un des co-auteurs du hoax, mais ni @Buhao ni @Dui ni shuo de dui n'ont opposé de démentis.
C'est donc la preuve flagrante que ce sont bien les auteurs de ce canular.... !!!

Ca aurait ete moi j'aurais ecrit que la loi aurait ete effective a partir du mois d'aout.
Ce con a mis 2018 ou 2017, ca a l'effet inverse, nos copines vont nous mettre davantage de pression pour nous marier avant l'echeance...

C'est donc un gars deja marie qui a pondu ca, il est surement maladivement jaloux de ceux qui ont encore leur liberte et ne pense qu'a detruire leur paisible vie. Je pense donc qu'il s'agit soit de @zorro soit de @ChrisHK ...
:ptdr:
 
Bonjour,

J'ai vu ce matin passer sur mon fil Twitter cet article. J'en ai fais mention à ma femme. Elle dit que c'est impossible et je ne trouve pas d'autres sources provenant de médias plus " traditionels" que RT.

Lien retiré

.


La page a été supprimée de leur site à priori.