2018 : Interdiction pour les Chinoises de se marier avec un étranger ?

Pas une grande perte si c'était vrai...
Il reste des femmes libres dans les autres pays.
Déjà que les femmes sont minoritaires en Chine. Donc pour le chinois c'est dur de trouver une épouse et donc va en acheter au Vietnam.
Donc il faut arrêter les laowais voleurs de chinoises.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
"j'aime" le mot acheter dans ta phrase. C'est sûr qu'avec ce genre de "romantisme" il va casquer un max :grin:
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

vazy balance ton contact.
la garantie SAV fonctionne encore 10 ans après ?
 
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

ils font pareils avec les nord coréennes. Le trafic de femmes est une réalité
 
vazy balance ton contact.
la garantie SAV fonctionne encore 10 ans après ?

Quel intérêt de rester avec la même femme pendant 10 ans o_O ? au moins les fabricants d’électro ménager ont tous compris, la machine ne fonctionne plus après l’année de garantie...
 
Désolé, je l'ignorais.....
Donc avec 5 ans de retard, je te présente mes félicitations (ou condoléances?) :langue:

Mais cela ne t’empêche pas d'utiliser l'argument avec tes "autres" copines....:grin:
Malheureusement, tu te trompes car je suis déjà marié depuis près de 5 ans,
Ca ce voit très bien au désespoir lisible sur mon visage normalement. Sans parler de mon absence de joie de vivre et de mes penchants suicidaires.

Le vengeur masqué
@zorro prétend ne pas être l'un des co-auteurs du hoax, mais ni @Buhao ni @Dui ni shuo de dui n'ont opposé de démentis.
C'est donc la preuve flagrante que ce sont bien les auteurs de ce canular.... !!!

:ptdr:
 
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

D'habitute je doute de tes sources mais la si tu me dit que t'a vu un reportage youtube alors franchement j'ai juste plus rien a dire...

vive les tortues !
 
Je trouve que c'est meiux d'acheter une femme que de marier une femme de l'amour libre, parce que la famille de ce type est souvent plus stable.
:grin::chinois:
 
Je trouve que c'est meiux d'acheter une femme que de marier une femme de l'amour libre, parce que la famille de ce type est souvent plus stable.
:grin::chinois:
Es-tu marié ? Depuis combien de temps ?
Combien as-tu payé ta femme ? Tu en es satisfait ? Elle est encore sous garantie ?
:grin:
 
Moi, j'ai essayé de vendre mon ex-femme ; ça n'a pas marché, même en cassant les prix.... :(
 
Bien souvent la bonne épouse connaît son dû.
connaît son dû
Pourtant lors des tentatives de vente, je la mettais bien en valeur, mais elle n'attirait que des échecs!

Pourtant lors des tentatives de vente, je la mettais bien en valeur, mais elle n'attirait que des échecs
 
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

Diantre... il y a même une période d'essai !
Il y a un catalogue ?
:okjesors: