2018 : Interdiction pour les Chinoises de se marier avec un étranger ?

Salavat

Membre Silver
04 Jan 2016
71
54
48
Bonjour,

J'ai vu ce matin passer sur mon fil Twitter cet article. J'en ai fais mention à ma femme. Elle dit que c'est impossible et je ne trouve pas d'autres sources provenant de médias plus " traditionels" que RT.

Lien retiré

Avez vous rencontrés cette info sur des sites chinois ?

Bonne journée et Allez les Bleus.
 
Pour le bien de tous, les Françaises devraient être interdites de se marier avec un Français :trollpas:
 
L'article dit " pour toutes les filles de moins de 18 ans en Chine , il y a maintenant trois garçons".
Les ratios sont: 15% d'hommes en plus a la naissance (en 2015) et 17% en plus pour les moins de 15ans.
Non seulement c'est un fake, mais en plus, ils ne savent pas compter :bravo:
Ou alors, on ne compte pas les moches des la naissance?!? :ptdr:

Ceci dit, 17% ca fait effectivement beaucoup. Je ne sais pas d'ailleurs comment les autres pays gèrent ce "problème". En France, c'est seulement 3% d'hommes en plus pour les moins de 15ans.
 
L'article dit " pour toutes les filles de moins de 18 ans en Chine , il y a maintenant trois garçons".
Les ratios sont: 15% d'hommes en plus a la naissance (en 2015) et 17% en plus pour les moins de 15ans.
Non seulement c'est un fake, mais en plus, ils ne savent pas compter :bravo:
Ou alors, on ne compte pas les moches des la naissance?!? :ptdr:

Ceci dit, 17% ca fait effectivement beaucoup. Je ne sais pas d'ailleurs comment les autres pays gèrent ce "problème". En France, c'est seulement 3% d'hommes en plus pour les moins de 15ans.


Ailleurs l'infanticide envers les petites filles a la naissance (mais surtout pendant la grossesse) "n'existe pas" (moins)... C'est un probleme qui n'est pas nouveau en Chine, qui a ete accentue par la politique de l'enfant unique et qui existe toujours (mais on en parle pas en Chine hein, chut!!)
 
En lisant bien les réponses et commentaires sur cet article, certains parlent de blague, d'autres disent que c'est un journal "satirique" ... Mais la grande majorité de ces enf.... ont l'air de prendre la chose au sérieux... Qu'en pensez vous ?
 
Sur que c'est du fake! Le proprio du site USA (Arizona - Phoenix - Cloudflare Inc.)

Dailystormer.com est un site assez récent, le nom de domaine a été enregistré => en 2013.
Lien : Lien retiré

Les images (grenouille, rebeu, flamant rose symbole nazi) sur la home page sont assez explicite => presse satirique.
^^

En plus il n'y a meme pas les mentions légales de la société...:rolleyes:
 
Fallait interdire ça il y a 8 ans, je serais libre aujourd'hui :D
 
C'est un énorme hoax, qui a été monté (d'ailleurs très habilement) par @Buhao , @Dui ni shuo de dui et @zorro pour pouvoir répondre diplomatiquement à leurs copines, qui leur demandent quand ils vont les épouser, qu'ils voudraient bien, mais que malheureusement c'est illégal ..... :grin:

(PS : à ceux qui pensent que c'est vraiment trop gros, je vous rappelle que @Buhao a tout de même essayé de (réussi à?) faire croire à sa copine qu'il avait choppé un herpes en touchant une tortue ...
https://www.bonjourchine.com/thread...ortue-deau-patte-violette.137305/#post-649607)


Je trolle.jpg
 
C'est un énorme hoax, qui a été monté (d'ailleurs très habilement) par @Buhao , @Dui ni shuo de dui et @zorro pour pouvoir répondre diplomatiquement à leurs copines, qui leur demandent quand ils vont les épouser, qu'ils voudraient bien, mais que malheureusement c'est illégal ..... :grin:

Voir la pièce jointe 85792
Malheureusement, tu te trompes car je suis déjà marié depuis près de 5 ans,
Ca ce voit très bien au désespoir lisible sur mon visage normalement. Sans parler de mon absence de joie de vivre et de mes penchants suicidaires.

Le vengeur masqué
 
Malheureusement, tu te trompes car je suis déjà marié depuis près de 5 ans,
Ca ce voit très bien au désespoir lisible sur mon visage normalement. Sans parler de mon absence de joie de vivre et de mes penchants suicidaires.

Le vengeur masqué
Désolé, je l'ignorais.....
Donc avec 5 ans de retard, je te présente mes félicitations (ou condoléances?) :langue:

Mais cela ne t’empêche pas d'utiliser l'argument avec tes "autres" copines....:grin:
 
Ailleurs l'infanticide envers les petites filles a la naissance (mais surtout pendant la grossesse) "n'existe pas" (moins)... C'est un probleme qui n'est pas nouveau en Chine, qui a ete accentue par la politique de l'enfant unique et qui existe toujours (mais on en parle pas en Chine hein, chut!!)

Je pense que dans les campagnes reculées, c'est encore une pratique par trop pratiquée, le sacrifice de la petite fille à la naissance.
Par contre, l'avortement sélectif (moyennant quelques milliers de yuans pour corrompre le médecin) me semble un business florissant ('win win') et plus courant. Je peux me tromper. Suis-je 'optimiste' ?