2018 : Interdiction pour les Chinoises de se marier avec un étranger ?

Jimmy One

Jimmy One

Demi-dieu
13 Déc 2007
1 438
186
108
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
Pas une grande perte si c'était vrai...
Il reste des femmes libres dans les autres pays.
Déjà que les femmes sont minoritaires en Chine. Donc pour le chinois c'est dur de trouver une épouse et donc va en acheter au Vietnam.
Donc il faut arrêter les laowais voleurs de chinoises.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk

Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 756
2 482
168
49
Donc pour le chinois c'est dur de trouver une épouse et donc va en acheter au Vietnam.
"j'aime" le mot acheter dans ta phrase. C'est sûr qu'avec ce genre de "romantisme" il va casquer un max :grin:

Jimmy One

Jimmy One

Demi-dieu
13 Déc 2007
1 438
186
108
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com
"j'aime" le mot acheter dans ta phrase. C'est sûr qu'avec ce genre de "romantisme" il va casquer un max :grin:
Je trouve que le verbe acheter correspond très bien à ces unions.
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je posterai le lien YouTube demain.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

马马虎虎

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
9 379
6 943
188
Je suis tombé sur des reportages sur YouTube. C'est clairement démontré que des chinois ACHÈTENT des épouses vietnamiennens.
Et que tu peux même revenir au service après vente pour échanger ta femme dans le mois si t'es pas satisfait.
Sans blague.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

vazy balance ton contact.
la garantie SAV fonctionne encore 10 ans après ?

M

mcline

Demi-dieu
06 Sept 2011
725
332
108
Sans blague.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

ils font pareils avec les nord coréennes. Le trafic de femmes est une réalité

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 124
3 218
188
Shanghai, Chine
vazy balance ton contact.
la garantie SAV fonctionne encore 10 ans après ?
Quel intérêt de rester avec la même femme pendant 10 ans o_O ? au moins les fabricants d’électro ménager ont tous compris, la machine ne fonctionne plus après l’année de garantie...

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 119
11 107
178
Hong Kong et Shanghai
Désolé, je l'ignorais.....
Donc avec 5 ans de retard, je te présente mes félicitations (ou condoléances?) :langue:

Mais cela ne t’empêche pas d'utiliser l'argument avec tes "autres" copines....:grin:
Malheureusement, tu te trompes car je suis déjà marié depuis près de 5 ans,
Ca ce voit très bien au désespoir lisible sur mon visage normalement. Sans parler de mon absence de joie de vivre et de mes penchants suicidaires.

Le vengeur masqué
@zorro prétend ne pas être l'un des co-auteurs du hoax, mais ni @Buhao ni @Dui ni shuo de dui n'ont opposé de démentis.
C'est donc la preuve flagrante que ce sont bien les auteurs de ce canular.... !!!

:ptdr:

M

Mog

Guest
Sans blague.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

D'habitute je doute de tes sources mais la si tu me dit que t'a vu un reportage youtube alors franchement j'ai juste plus rien a dire...

vive les tortues !

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 883
481
128
Je trouve que c'est meiux d'acheter une femme que de marier une femme de l'amour libre, parce que la famille de ce type est souvent plus stable.
:grin::chinois:

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 883
481
128
Je pense que les femmes de ce forum ne seront pas contentes de ce que j'ai dit!:grin:

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 119
11 107
178
Hong Kong et Shanghai
Je trouve que c'est meiux d'acheter une femme que de marier une femme de l'amour libre, parce que la famille de ce type est souvent plus stable.
:grin::chinois:
Es-tu marié ? Depuis combien de temps ?
Combien as-tu payé ta femme ? Tu en es satisfait ? Elle est encore sous garantie ?
:grin:

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 119
11 107
178
Hong Kong et Shanghai
Moi, j'ai essayé de vendre mon ex-femme ; ça n'a pas marché, même en cassant les prix.... :(

ChrisHK

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
14 119
11 107
178
Hong Kong et Shanghai
Bien souvent la bonne épouse connaît son dû.
connaît son dû
Pourtant lors des tentatives de vente, je la mettais bien en valeur, mais elle n'attirait que des échecs!

Pourtant lors des tentatives de vente, je la mettais bien en valeur, mais elle n'attirait que des échecs

M

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 749
412
128
Beijing
Sans blague.
Je vais me coucher.
Bonne nuit.

Diantre... il y a même une période d'essai !
Il y a un catalogue ?
:okjesors: