2017, Marine est au pouvoir...

Si le Front National arrive au pouvoir:

  • Je suis en Chine donc ca ne me concerne pas particulièrement

    Votes: 6 5,9%
  • J'adhère aux idées du FN donc c'est une bonne nouvelle

    Votes: 18 17,6%
  • Après Sarkozy puis Hollande; on va voir que l'on peut encore faire plus pire comme politique

    Votes: 22 21,6%
  • Je rentre en France et prend les armes pour remettre le système UMP/PS au pouvoir

    Votes: 2 2,0%
  • Je rentre en France et prend les ames pour installer enfin un nouveau système

    Votes: 16 15,7%
  • Trop la honte, je change de nationalité

    Votes: 22 21,6%
  • Je regarde la TV pour voir ce qui se passe (question d'habitude)

    Votes: 16 15,7%

  • Nombre total d'électeurs
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu ne sais pas nager, cela peut s'arranger ...

Par contre, cela doublera ma ration du punch au prochain pique nique ...

Disclaimer (afin d'éviter tout malentendu et mauvaise interprétation de mes propos) : Tu as surement d'autres talents, mais je ne les connais pas .... :rolleyes:

Je suis prêt a réapprendre, juste pour une double ration de punch...

Et BTW, par rapport a l'autre post c'est moi qui me suit mal exprimé (en gros une mauvaise vanne). Y'a pas de problème la dessus.
 
upload_2014-9-12_13-30-22.jpegupload_2014-9-12_13-33-38.jpeg
images

upload_2014-9-12_13-30-42.jpegupload_2014-9-12_13-30-57.jpegupload_2014-9-12_13-37-1.jpeg
 
c'est certain qu'une tripotee de deputes FN a l'Assemblee Nationale nous offrirait un bien meilleur spectacle... j'en fremis d'avance!

Et pourtant, elle s'entraine ... Elle s'entraine ...

1575946-le-pen.jpg
 
Je ne dis pas non plus que le maire a raison ^^
j'aurais du editer mon post precedent car j'etais certain que tu repondrais cela...:)
mais bon! mon propos etait d'imaginer comment cela se passerait a l'echelon national...:eek:
 
Certes, un prénom ...

Mais il lui reste le nom qui est lourd et nauséabond à porter ...

Le fait de le garder me rend admiratif (mais aussi craindre qu'elle ne s'éloigne pas de "son histoire)

A l'epoque du grand Racing Club de Strasbourg, il y avait un excellent MO/attaquant sous le nom de Ulrich Le Pen (qui a aussi joue a Lorient). Gamin, je le kiffais bien Le Pen, c'etait pas le meme, mais pourtant on scandait son nom a la Meinau et on l'adorait.
 
J'ai retrouve la video ou marine LePen parle de la liste rendue public des Maires qui ont signes pour sa candidature et qui subissent des pressions :hum:
Il faut pas se voiler la face... Aujourd'hui pour se presenter comme candidat il faut avoir le bras tres tres long. C'est bien verrouille PS et UMP.
On est quand meme dans une fausse democratie il faut arreter de se faire des illusions.

D'ailleurs on va voir comment ca va se presenter entre Juppe et Sarko. Car il n'en restera qu'un...
 
J'ajoute d'ailleurs apres reflexion que ca nous emmene tout droit sur une guerre civile... je me demande bien comment les politiques vont gerer tout ca.... vu que c'est eux qui ont crees cette situation.
 
J'ajoute d'ailleurs apres reflexion que ca nous emmene tout droit sur une guerre civile... je me demande bien comment les politiques vont gerer tout ca.... vu que c'est eux qui ont crees cette situation.

Bein ils vont continuer de faire ce qu'ils savent faire de mieux : faire l'autruche.
 
Pour le moment, les resultats du sondage sont interressants: + de 17 % des votants aderent aux idees du FN ? (sans compter les + de 6% qui ne se sentent pas concernes, donc qui aderent sans s'en rendre compte)
Curieux comme resultat, j'imaginais un score proche de 0 pour des forumeurs vivants a l'etranger !
 
Pour le moment, les resultats du sondage sont interressants: + de 17 % des votants aderent aux idees du FN ? (sans compter les + de 6% qui ne se sentent pas concernes, donc qui aderent sans s'en rendre compte)
Curieux comme resultat, j'imaginais un score proche de 0 pour des forumeurs vivants a l'etranger !
mais ca veut rien dire , yen 18% qui disent changer de nationalite... ils savent deja pas faire un visa alors imagine changer de nationalite c'est carrement debile !
 
Je viens de regarder la video de Buhao, franchement Hollande est insupportable, il sait a peine parler ...
 
J'ai voté "prendre les armes pour un nouveau système", mais les armes en question seront celles de la raison, de la légalité et de la politique, voire de la contestation écrite (Voltaire forever!).
 
Pour le moment, les resultats du sondage sont interressants: + de 17 % des votants aderent aux idees du FN ? (sans compter les + de 6% qui ne se sentent pas concernes, donc qui aderent sans s'en rendre compte)
Curieux comme resultat, j'imaginais un score proche de 0 pour des forumeurs vivants a l'etranger !

Certains y sont peut être car ils n'avaient pas le choix que de quitter la Métropole ...

mais ca veut rien dire , yen 18% qui disent changer de nationalite... ils savent deja pas faire un visa alors imagine changer de nationalite c'est carrement debile !

Il va falloir pondérer également l'ensemble des résultats car pas sur que cela soit représentatif ...

Entre cliquer un bouton et faire un choix mais par la suite passer aux actes, je suis convaincu que les résultats seront très largement différents ...

Ensuite, ceux qui répondent, font-ils partie d'un échantillon représentatif ?

Déjà qu'ils nous font ch**** avec leurs sondages en France, on ne va pas commencer à le faire ici et le prendre pour argent comptant ...
 
Avec Sarkozy et Hollande, on s'est pris coup sur coup deux gros baltringues de l'éloquence. J'en regretterais presque Jospin.

De Sarkozy, je me souviendrai toujours de ce "tic" qu'il a, cette grimace souriante qu'il ne peut réprimer, même lors de moments les plus graves ...

Il ne pouvait pas le réfréner lors de la cérémonie aux Invalides, pour la mort du dernier "poilu" ...

Certes, ce n'est pas bien de s'en prendre à des problèmes physiques, mais merde, quand on arrive à ce niveau de poste, on se soigne ou l'on apprend à se contrôler ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.