1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2017, Marine est au pouvoir...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Neuromancer, 10 Septembre 2014.

?

Si le Front National arrive au pouvoir:

1. Je suis en Chine donc ca ne me concerne pas particulièrement

6 vote(s)
    5.9%
  2. J'adhère aux idées du FN donc c'est une bonne nouvelle

18 vote(s)
    17.6%
  3. Après Sarkozy puis Hollande; on va voir que l'on peut encore faire plus pire comme politique

22 vote(s)
    21.6%
  4. Je rentre en France et prend les armes pour remettre le système UMP/PS au pouvoir

2 vote(s)
    2.0%
  5. Je rentre en France et prend les ames pour installer enfin un nouveau système

16 vote(s)
    15.7%
  6. Trop la honte, je change de nationalité

22 vote(s)
    21.6%
  7. Je regarde la TV pour voir ce qui se passe (question d'habitude)

16 vote(s)
    15.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Xml
    il convient d'eviter l'amalgame entre les musulmans et les terroristes , il convient de laisser ca aux habitants des " Bar PMU Le BALTO ".
    La France n'a pas besoin de la clique de MLP et de ses cousins ennemis du NPA et autres excites du FG and EELV , qui se se nourrissent mutuellement de cette situation .
    Les lois existent deja , il suffit de les appliquer a la lettre , aussi bien dans le domaine de l'immigration que dans le domaine de la justice .
    Il suffit d'avoir la volonte de le faire , mais ce n'est pas en stigmatisant l'autre et en le montrant du doigt que les choses vont evoluer .
    Appliquons les lois de la Republique c'est tout !

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +925 / -13
    Des bourre pif, j'aime ton ouverture d'esprit.

3. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    Bonjour Lafoy :)

ce n'est pas mon sujet , je disais que les actions des islamistes vont forcement influencer la politique, et la , du coup pour eux c'est pas avantageux, apres tu sais que je suis plus pour de nouvelles institutions avec plus de gens de terrain que de technocrates ou politiques de carriere , que pour moi on est au 21 eme siecle et qu'il faut construire une nouvelle civilisation ou ca va s'effondrer, alors les batailles de MLP ou EELV etc , c'est des " details de l' Histoire" .

• J'aime J'aime x 2
  4. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 899 / -4
  5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Bon ca part un peu dans tous les sens passons a autre chose...

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page