2017, Marine est au pouvoir...

Si le Front National arrive au pouvoir:

  • Je suis en Chine donc ca ne me concerne pas particulièrement

    Votes: 6 5,9%
  • J'adhère aux idées du FN donc c'est une bonne nouvelle

    Votes: 18 17,6%
  • Après Sarkozy puis Hollande; on va voir que l'on peut encore faire plus pire comme politique

    Votes: 22 21,6%
  • Je rentre en France et prend les armes pour remettre le système UMP/PS au pouvoir

    Votes: 2 2,0%
  • Je rentre en France et prend les ames pour installer enfin un nouveau système

    Votes: 16 15,7%
  • Trop la honte, je change de nationalité

    Votes: 22 21,6%
  • Je regarde la TV pour voir ce qui se passe (question d'habitude)

    Votes: 16 15,7%

  • Nombre total d'électeurs
    102
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en tous cas pour rester sur le topic, les islamistes d' El et consorts ont fait tres fort , grace a eux marine a encore plus de chance d'etre elue, ou sarko sur les idées de lepen, ou comment la politique internationale va influencer fortement la politique nationale.
Bonjour Xml
il convient d'eviter l'amalgame entre les musulmans et les terroristes , il convient de laisser ca aux habitants des " Bar PMU Le BALTO ".
La France n'a pas besoin de la clique de MLP et de ses cousins ennemis du NPA et autres excites du FG and EELV , qui se se nourrissent mutuellement de cette situation .
Les lois existent deja , il suffit de les appliquer a la lettre , aussi bien dans le domaine de l'immigration que dans le domaine de la justice .
Il suffit d'avoir la volonte de le faire , mais ce n'est pas en stigmatisant l'autre et en le montrant du doigt que les choses vont evoluer .
Appliquons les lois de la Republique c'est tout !
 
Bonjour Xml
il convient d'eviter l'amalgame entre les musulmans et les terroristes , il convient de laisser ca aux habitants des " Bar PMU Le BALTO ".
La France n'a pas besoin de la clique de MLP et de ses cousins ennemis du NPA et autres excites du FG and EELV , qui se se nourrissent mutuellement de cette situation .
Les lois existent deja , il suffit de les appliquer a la lettre , aussi bien dans le domaine de l'immigration que dans le domaine de la justice .
Il suffit d'avoir la volonte de le faire , mais ce n'est pas en stigmatisant l'autre et en le montrant du doigt que les choses vont evoluer .
Appliquons les lois de la Republique c'est tout !

Bonjour Lafoy :)

ce n'est pas mon sujet , je disais que les actions des islamistes vont forcement influencer la politique, et la , du coup pour eux c'est pas avantageux, apres tu sais que je suis plus pour de nouvelles institutions avec plus de gens de terrain que de technocrates ou politiques de carriere , que pour moi on est au 21 eme siecle et qu'il faut construire une nouvelle civilisation ou ca va s'effondrer, alors les batailles de MLP ou EELV etc , c'est des " details de l' Histoire" .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.