1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2012年广交会法语翻译Interprète du français pour la Foire de CANTON 2012

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par 412131530@qq.com, 11 Août 2012.

1. 412131530@qq.com

412131530@qq.com Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体][/FONT]Interprète de français pour la Foire de CANTON 2012
    Un étudiant de français de la quatrième année, mais mieux qu'un étudiant de la quatrième année.
    Mes connaissances solides sur la langue française vous garantissent une bonne qualité de l'interprétation.
    Mon expérience sociale me permetra de mieux répondre à votre besoin.
    Mon service : Interprétation bilingue satisfaisant
    Communication sincère
    Et toutes les aides possibles
    Mon espérance : Client honnête et responsable
    Occation de participer à la foire superbe
    Et salaire raisonnable
    Ma compétence: Réussi au TFS4(Test national du français enseigné à titre de spécialité, niveau IV) dans la deuxième année, je suis aussi titulaire du certificat de traducteur de francais de CATTI (China Accreditation Test for Translators and Interpreters) au niveau 3.
    Expression orale, je profite fort de mes connaissances des amis francophones auxquelles je dois ma faculté de m'exprimer assez couramment et naturellement en français.
    Compétence sociale:Etant étudiant universitaire à présent, je ne manque pas pour autant d'expérience sociale, et pour cause:les vacances universitaire me servent du stage précieux ( volontaire dans un younth Hotel , assistant dans le bureau d’avocat, stagiaire à un institut de gouvernement ,stagiaire dans une entreprise du commerce extérieur), Ainsi j'ai le confiance de prétendre que je connais mieux le société que la plupart de mes camarades.
    Merci pour votre patience, si vous vous m'intéressez, n'hésitez pas à me contacter.
    Email:liuyingzhen1201@gmail.com
    Tel:+0086 15070899558
    QQ:412131530
    EVAN

#1 412131530@qq.com, 11 Août 2012
    Dernière édition: 14 Août 2012
  2. somek

somek Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de nous dire quand est ce que le salon pour articles baptême et mariages aura lieu a Guanzhou ?
    Tarif pour interprétation et guide pour le salon ?

Partager cette page