1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2011.11.11. le jour de la fin de la Guerre et ... le jour des celibes

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par canonrox, 9 Novembre 2011.

1. canonrox

canonrox Apprenti

Inscrit:
    9 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je publie ce topic pour savoir s`il y a des soirees gay organisees ce vendredi soir. Moi je suis homo, chinois, 28 ans. J`aimerais rencontrer qq amis gay francophones pour faire des echanges, prendre un verre ...

Noter que le 11 nov est jour ferie en France en hommage a la fin de la 1ere Guerre mondiale, tandis qu`en Chine, ce jour est dedie, comme une nouvelle coutume, aux celibataire. Le chiffre 1 signifie "seul", et cette annee-ci, ce sentiment "seul" sera multiplie par 6 !!! Ce sera un grand jour SEUL .

Merci de me contacter via PM !

2. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Echange de tirs ... d'artillerie!

Ouille!

ça fait mal!!!

Va faire un tour à Shanghai,
    il y a les m*********s *censurer*(humour!)
    Et beaucoup de club gays.

D'ailleurs maintenant, je sais pourquoi il y a autant de jeunes hommes Français à Shanghai!!

Messieurs, votre secret est ... percé!!!
    :affraid:

C'est la débandade.
    http://www.google.fr/#sclient=psy-a....,cf.osb&fp=4ec0865bb6f9516c&biw=1440&bih=742

[h=3]Définition de debandade :[/h][TABLE="class: ts"]
    [TR]
    [TD]Définitions Web:[/TD]
    [TD][TABLE="class: ts"]
    [TR]
    [TD]La Débandade est un roman de Jean-François P. Prône paru en 2006..fr.wikipedia.org/wiki/La_Débandade_(livre)

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

#2 A_zhongshan_un_chti, 9 Novembre 2011
    Dernière édition: 9 Novembre 2011
  3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est d'une finesse......

4. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    J'ai essayé de faire un peu d'humour.

Mais sérieusement, je crois que Shanghai c'est <<Da place to be>> pour les rencontres gays.

Partager cette page