1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2010.12.01 et 02 - Ouverture Club YES !

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Evas, 25 Novembre 2010.

1. Evas

Evas Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous etes tous cordialement invités a vous joindre a nous pour l'ouverture du Club Yes, situé dans le Da Tong Mall (158 Julu Road, near Chengdu Road) mercredi et jeudi 1/2 Décembre 2010.

Entrée gratuite et boissons gratuites jusqu'a minuit alors n'hésitez pas a venir avec vos amis pour apprécier ces deux premieres soirées au club Yes !

Bien plus d'évenements a suivre prochainement !

Everybody say Yes !!!!

Uploaded with ImageShack.us

2. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    C'est quel arret de metro ?

Merci !

3. Evas

Evas Apprenti

Inscrit:
    25 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Huh.... Ca doit etre Shaanxi nan lu ou Huangpi nan lu (a peu pres a meme distance)....10 min de marche sans doute pour remonter sur Julu Road ^^

4. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j'y etais hier soir!

Merci, merci et merci!
    Enfin du bon Hip Hop pas commercial a Shanghai, j'ai pu entendre du bon vieux California Love et du gros dirty south!
    Enfin du bon ragga qui dure plus que le temps d'une chanson, avec un dj chinois qui semble avoir une vrai culture de la musique (c'est rare a Shanghai)!

Alors oui, le club est pas grand mais c'est ce genre d'ambiances qui font des petits endroits des lieus de reunion pour ecouter de la bonne musique.
    Oui aussi, ya pas grand monde, mais ca vient d'ouvrir, et une chose est sure, ca va se remplir parce que il fait bon y trainer boire une biere pas chere et ecouter (je me repete) du BON SON, pas de la techno commerciale qu'on entend partout.

Bon courage au Yes! J'y serais personnellement tres souvent, que ce soit a 21h pour une binouze ou apres une grosse soiree, juste pour faire le plein de musique legendaire entre 5h et 10h du mat (a ce que j'ai compris il y aura des afters de prevues la bas). Impatient de voir la population de ces soirees sur des vibes bien chaudes.

Peace!

5. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ah mince, un up du topic avant la soiree aurait pu etre utile... J'etais partant pour venir mais j'ai oublie..

6. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bah je voulais voir ce que c'etait avant de me prononcer.
    On pense y retourner ce soir, si le programme de musique est le meme. J'espere que le bouche a oreille va remplir cet endroit rapidement en tout cas.

7. julien1982

julien1982 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que ce soir ca hip hop aussi? Ca me chauffe bien. C'est quoi l'ambiance, ghetto etc?

8. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Non pas Ghetto. Je dirais plus que ca ressemble a certains petit clubs new yorkais underground des annees 80. En mode tu ouvres une porte et tu te retrouves direct sur le "dancefloor" avec le dj pas loin du tout. petit bar au fond, quelque gens poses sur des canapes et aux tables sur la mezzanine.
    On a l'impression de se retrouver dans une soiree underground old school. lol.

9. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ca s'annonce bien, y a du KRS ONE ? Ou du J.rawls en son ?

10. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cote hip hop hier soir c'etait plutot du Wu tang, fat joe, ludacris, Run DMC, lil wayne(berk), Ice cube, donc plutot 90's que 80's mais chui sur que leur dj devait avoir un peu de tout sous la main.
    cote ragga, j'ai sautille sur du Buju Banton, Barrington Levy, Sizzla je crois, Damian marley et d'autres.

11. julien1982

julien1982 Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    au pire il y a le D10 a cote qui est aussi ambiance hip hop

12. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Je suis pas trop ragga mais en tout cas niveau hip hop ca annonce du lourd.

13. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    le D10 c'est plus commercial avec les beyonce eminem et compagnie lol. Et c'est cher (payant a l'entree je crois). la c'est open bar jusqu'a minuit et la tize est pas chere.

Partager cette page