1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

200eme post

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par zen+, 2 Mai 2014.

1. zen+

zen+ Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Quand je relie mon 200eme post, je constate qu'une page est tournée
    Voir le sujet sur la lettre de sos d'un prisonnier Chinois
    "les gens préfèrent fermer les yeux, globalement l'être humain s'en fout royalement tant que cela ne le concerne pas.
    Ici a Shenzhen, il y en a un paquet d'expats vivants comme des colons au club med et qui s'en foutent royalement de la Chine, il suffit de voir comment ils considèrent nos hôtes Chinois. Alors qu'un prisonnier envoie une telle lettre de SOS, ils l'utiliseraient comme papier WC.
    ouf by by ce monde d'hypocrites et de faux semblant, aïe aïe ! pas vraiment mieux ailleurs, ou alors faut creuser pour trouver"

Mon choix est fait: expatrié non, immigrer "oui"

Et vous comment es êtes vous venu a choisir de vivre ici en contrat local ? et donc d'immigrer

2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne peux laisser un tel joyau numérique s'estomper lentement et disparaitre ... Je me dois donc de poster mon insignifiant commentaire à la suite de votre missive.

Je pense que vous avez peut-être mal interprété ce geste magistral de friction du postérieur : ces fameux "ils", en réutilisant ce bout de papier déjà couvert d'inscriptions, font preuve d'une grande conscience écologique. Plutôt que de rapporter l’événement aux médias qui ne manqueraient pas de faire couler beaucoup d'encre (et donc de polluer) à son sujet, ils lui donnent une seconde vie en s'en frottant l’arrière-train. Un geste louable donc.

Partager cette page