1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2000rmb - graaannde chambre ac salle-de-bain - Gubei/Changning

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Le Petit Prince, 19 Février 2009.

1. Le Petit Prince

Le Petit Prince Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai-Changning-
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey, on cherche un/une 3eme coloc pour la chambre qui est disponible maintenant. J'ai repris un bail pour l'appart juska fin juin parce que c'est un tres bon rapport qualite prix et l'ambiance dans la coloc est top. Donc si vous allez travailler/etudier dans le quartier (genre a SIFT), c'est tout bon!

Photos: http://www.facebook.com/album.php?aid=58463&id=500101236&l=89773

- Prix 2000 RMB + charges ~ 150/mois

- Lieu :
    *Changning district, à Gubei.
    *270 Hong Gu Lu, au croisement avec la Shuicheng Lu.
    *Entre l'arret Loushanguan Lu et Weining Lu. ligne 2 => direct sur People Square.

- Juste a cote de : Shanghai Institute of Foreign Trade / SIFT (où notre ancien coloc Pierre etudiait)
    - Et pas trop loin de : Eash China Normal University et Jiao Tong University.

Le quartier: Gros avantage, il y a plein de boui-bouis et restos juste dans la rue, donc n'utilise jamais la cuisine et on paye maxi 10 Yuans par repas :D. Le Carrefour de Gubei est a 10 minutes a pied, on y trouve tout.

L'appart: Spacieux et class. La residence elle n'est pas stylee, donc belle surprise quand on entre dans l'appart. Surface autour des 100m2 dont un grand salon avec TV et canaps' !
    Parquet, air conditionné, 2 salles de bain, 1 machine a laver, wifi, etc. Bref tout equipe avec le style modern/ikea de Shanghai.
    J'ai fait un album open sur facebook pour faciliter les choses (pas besoin de se logger): http://www.facebook.com/album.php?aid=58463&id=500101236&l=89773

La chambre: grande (presque une chambre double), meublee: lit double, bureau, commode, chaise & fauteuil, placards dans le mur,etc. Surtout, cette chambre a sa propre salle-de-bain tte equipee (sauf la machine a la lavee qui est dans notre sdb).

Les colocs: Thibaut et moi (Louis). On est tous les deux en stage jusqu'a fin juin, . Thibaut est arrive en debut d'annee, moi je suis la depuis l'ete dernier, j'ai repris le bail le mois dernier au depart de Ben & Emma. On est plutot fetard, pas prise de tete et avec un bon sens de la coloc!
    On est open sur qui que ce soit pour prendre la chambre, on n'est pas inquiet, a Shangai tout le monde il est gentil :)

Pour les questions et les visites ==> faut_dormir@hotmail.com! Mon tel: 15 02 10 20 565. Je vous attends!

PS: Pour les photos, si ca ne marche pas, contactez-moi ^^ :mercipan:

#1 Le Petit Prince, 19 Février 2009
    Dernière édition: 19 Février 2009

Partager cette page