1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2000 RMB 1chbre ds un apart de 4 chbre sur People square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yeochinso, 9 Mars 2011.

1. yeochinso

yeochinso Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !

Je libère ma chambre le 20 mars et je recherche quelqu'un pour prendre le relais. L'appartement se situe à people square, à 10 min du métro et à proximité de tout commerce. 5 personnes y vivent actuellement: 1 couple de français, 1 américain, 1 khazac et moi même. La moyenne d'âge est de 25 ans.

La chambre à louer fait environ 10 m², il y a un grand lit et une table. Elle est à 2000 RMB.

N'hésitez pas à poser des questions en m'envoyant des mails: blandine.duperrier@iscparis.com ou en m'appelant directement sur mon téléphone 13816724497

_MG_9716.JPG P1090247.JPG

2. PAshg

PAshg Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Blandine !

Je suis plus qu'intéressée ! Je t'ai envoyé un mail sur ta boite iscparis.com mais aussi sur smartshanghai

3. yeochinso

yeochinso Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! Je suis désolée mais la chambre n'est plus disponible :)

Partager cette page