1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 très belles chambres en plein centre de Shanghai / Dispos le 30 juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lou78, 8 Juin 2014.

1. lou78

lou78 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ma coloc et moi-même libérons deux très belles chambres en plein centre de Shanghai, à 5mins de People's Square (métro Nanjing xilu ou People's Square) pour le 30 juin prochain.

Grand appartement très lumineux et très propre (l'ayi vient une fois par semaine), avec salon disposant d'un grand canapé et d'une TV HD (lecteur DVD + console de jeux), cuisine tout équipée (deux fours !), machine à laver à l'eau chaude (!), une belle salle de bain à partager à deux. Les chambres sont calmes et disposent toutes deux de l'air conditionné, de beaucoup d'espace de rangement, d'un lit double ainsi que d'une fenêtre très large.

Appartement situé dans une résidence sécurisée avec un grand jardin très agréable. 13ème étage. Un autre coloc dispose d'une master bedroom. Une centre de sport/piscine/sauna Tera Wellness Club se situe juste en face de la résidence.

Chambre 1 : 3410 RMB/mois
    Chambre 2 : 3600 RMB/mois

Pour plus d'informations et pour visiter, conta ctez-moi par message privé!

Fichiers attachés:

Partager cette page