1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Studio à louer (1 800 RMB/mois/appartment shanghai,minhang) ( De préférence pour femmes)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vincent83, 26 Septembre 2015.

1. vincent83

vincent83 Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    2 Studio à louer (1 800 RMB/mois/appartment shanghai,minhang) ( De préférence pour femmes)

Ville de Wanle, adresse: shanghai, Minhang District, lian hua nan road 3999 Nong. 2 Studio à louer, style d'Hotel confortable, 28 mètres carrés face au sud. résidence ou mini Bureau, près de zone industrielle high-tech Zizhu, Université de Jiaotong, Campus de Minhang, Métro ligne 15 dans la construction. 2 Studio à louer( De préférence pour femmes). Merci de me contacter. téléphone: 13661784049 Mr chen. (francais)

Fichiers attachés:

• 1.jpg
      1.jpg
      Taille de fichier:
      81.2 KB
      Affichages:
      41
    • 2.jpg
      2.jpg
      Taille de fichier:
      575.7 KB
      Affichages:
      43
    • 3.jpg
      3.jpg
      Taille de fichier:
      744.4 KB
      Affichages:
      41
    • 5.jpg
      5.jpg
      Taille de fichier:
      879.9 KB
      Affichages:
      42
    • J'aime J'aime x 1
    #1 vincent83, 26 Septembre 2015
    Dernière édition: 27 Septembre 2015
  2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 164 / -39
    ???
    C'est pour faire de l'élevage ?

• J'aime J'aime x 3
  3. Romain Lavigne

Romain Lavigne Membre Actif

Inscrit:
    9 Septembre 2015
    Localité:
    France , Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    I'm a student preparing a technical degrée in international commerce in Paris . I will be doing an internship maybe in China during May to July. For 2 months maybe 3. Will this offer be valid in that period be cause i have to find company first that will accept me .

Partager cette page