1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 Rooms in a shared 5br Apartment, West Nanjing Road Line 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlotteee, 2 Décembre 2015.

1. charlotteee

charlotteee Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! Je quitte ma chambre dans ce bel appartement le 20 Décembre, elle sera donc disponible (dates flexibles, possibilité d'emmenager plus tôt) ainsi qu'une autre chambre.

L'appartement est très bien situé, dans un quartier agréable à vivre et proche de toutes commodités:
    - Sur Wuding Road, à 8 minutes de la station West Nanjing Road (Line 2), entre People's Square et Jing'an Temple
    - Aussi à 10-12 minutes de la station Hanzhong (Line 1), très pratique pour éviter des changements
    - Beaucoup de restaurants, supermarché à 2 min avec des produits d'expats, Jingan sport center et starbuck en face du building, Family Mart, Café des stagiaires (15min)

L'appartement est propre et lumineux avec:
    - 5 chambres avec des supers colocs:
    2 francaises (étudiantes à Tongji University) et 1 chinoise (parle très bien anglais et toujours prête à aider si besoin).

- 2 salles de bain
    - Complètement équipé: bon wifi, frigidaire, tout ce qu'il faut pour cuisiner, air conditionné (chaud/froid), lave linge, couettes oreiller et placards dans les chambres.
    - 21ème étage, quartier sur et tranquille, gardien dans le building, petite épicerie dans le building.

Le loyer pour ma chambre est de 3.600 rmb
    PAS DE FRAIS D AGENCE
    Les charges sont réparties entre les colocs
    2 mois de caution

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou de photos à propos des chambres.

WeChat: cleservoisier
    Mobile: 156-0162-0643 IMG_4049.JPG IMG_4051.JPG IMG_4050.JPG IMG_4052.JPG IMG_4032.JPG IMG_4031.JPG IMG_4034.JPG

#1 charlotteee, 2 Décembre 2015
    Dernière édition: 2 Décembre 2015

Partager cette page