1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 pièces Concession Française libre 15/12, 4000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Agathe da blues, 4 Décembre 2008.

1. Agathe da blues

Agathe da blues Membre Silver

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je lache mon super appartement (Wulumuqi Lu / Fuxing Lu, à deux pas du métro ligne 1 Changshu Lu). Il faudrait quelqu'un pour reprendre mon bail (je pense que le propriétaire demandera de resigner pour 1 an).
    C'est un 2 pièces meublé avec une super vue (24ème étage), salle de bains avec baignoire, AC / chauffage dans les 2 pièces.

Pas de frais d'agence. 1 mois de caution.

Libre au 15 décembre.

Contactez-moi pour les visites : 158 017 008 14

2. Romainmo

Romainmo Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je trouve l'appartement trés chouette. Quelle est sa superficie ? Est-il possible d'avoir des photos de la chambre, cuisine + salle de bain ?
    Je compte me rendre avec ma copine sur Shanghai fin décembre pour y travailler durant 16 mois. Une personne déja sur place peut vous rencontrer afin de visiter l'appartement et éventuellement faire les premières démarches administratives.
    Pouvez-vous m'envoyer plus de photos ? Laissez-vous les équipements (meubles, literie, ustensiles de cuisne) à votre départ ?

Dans l'attente de votre retour,

Romain
    romainmo@hotmail.fr

3. Agathe da blues

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appartement fait dans les 40 m² (j'ai pris les mesures, parce que ce qui est écrit sur le bail prend en compte les parties communes etc...).
    L'appartement est entièrement meublé (à l'exception des couvertures, draps, ustensiles de cuisine & co.) et équipé (clim réversible chambre et salon, frigo/congélateur, micro-ondes, machine à laver eau froide - eh oui c'est la Chine !)

Pour les photos supplémentaires et l'organisation de visites, je traite ça par email.

A bientôt

4. Agathe da blues

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Et hop, loué !

Partager cette page