1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 pieces 60m2 meuble a Guozijian/Lama temple - 4500RMB - libre aout (voir fin juillet) 2014

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par 乌市的芳芳, 4 Juillet 2014.

1. 乌市的芳芳

乌市的芳芳 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous quittons Pekin definitivement a la fin du mois et cherchons un locataire pour reprendre notre contrat de location (6 mois restant, renouvellables). Nous partons le 28 juillet. Le loyer commencera le 9 aout, mais possibilite de venir emmenager des affaires des la derniere semaine de juillet sans souci.

4500 RMB/mois (Chauffage INCLUS. Non compris: eau, gaz et electricite)
    - Proximite metros ligne 2 et 5 (Andingmen et Lama Temple)
    - entoure de hutongs, batiment a 6 etages, situe au 3eme etage sans ascenseur. Tres tranquille, proche commerces (notamment "Chez Gerard" qui vend pain francais, fromages, vins et autres trucs tres necessaires)
    - 60m2: 1 chambre + salon
    - tout equipe: clim, TV, machine a laver, frigo (neuf), nombreux rangements, gaziniere, balcon +etendoir a linge, chauffage central a la charge du proprio.

Je laisse (donne) toutes les affaires dont le successeur voudra bien (vaisselle, ustensiles de cuisine, four (si personne de mes amis ne le reprend d'ici la ^ ^), tables + chaises IKEA, etageres...). Le reste degagera.
    Adresse:
    Guanshuyuan Huiqian
    Yongkang Hutong 1-9-8-302 (copie d'ecran GPS en attachement)
    官书院回迁
    永康胡同1号院9号楼8单元302室

Veuillez voir les photos et me reprondre par email (je serai en voyage a l'etranger pour les 15 jours prochains mais possibilite de visiter l'appartement, mon mari sera disponible pour faire les visites (en anglais).

Florence
    ungaro.f@gmail.com -
    telephones:
    18616812173 (dispo jusqu'a dimanche soir, retour en Chine le 17 juillet) -
    15021108139 (mon mari, disponible tout le temps, mais communiquez en anglais ou chinois SVP)

Fichiers attachés:

Partager cette page