1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 petits chiens cherchent une nouvelle maison

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Edouard de la Houssaye, 10 Mars 2012.

1. Edouard de la Houssaye

Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai récemment adopté 2 petits chiens de la SPA donc je souhaiterai aujourd'hui me séparer pour qu'ils soient plus heureux. Je pensais avoir assez de temps pour m'occuper d'eux et m'amuser avec eux mais en raison de mon travail, je ne trouve pas ce temps. Et ces deux petits chiens (femelles) ont besoin d'une présence, d'une personne qui puisse prendre soin d'eux. Ça me rend très triste de ne pas pouvoir leur offrir toute l'attention qu'ils méritent car ce sont des petits chiens incroyable. C'est à contre coeur que je fais ça mais je ne souhaite que leur bonheur.

Contactez moi par email si vous êtes intéressé:
    edouard.de.la.houssaye@gmail.com

Merci

2. knar

knar Membre Bronze

Inscrit:
    1 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est quoi comme race de chien? quand tu dis qu'ils sont petit c'est parce que ce sont encore des bebes ou pas?

Partager cette page