2 many dj's au bonbon

Tapir

Demi-dieu
Modérateur
23 Oct 2005
1 670
49
113
41
partout ou il y a a manger
pour tous les amoureux d electro/mix, je conseille d aller au Bonbon demain soir pour voir les 2 many dj's!!

C'est pas tous les jours qu on a des stars de ce calibre a shanghai donc a ne pas rater. Pour les avoir vu plusieurs fois en Europe, ya rien de mieux pour mettre l ambiance :Milit:

description :2 freres belges qui mix de tout, nirvana avec vanessa paradis, destiny child avec sugababes, joy division avec alizee (humour).

le prix est de 150 rmb avec open bar . ca commence vers 20h30 je crois.
 
?? bah comme j ai dit, ils sont au bonbon demain soir. je sais pas trop vers quelle heure ils vont arriver mais bon si tu viens tard dans la soiree ils seront surement la. en tout cas, j y serais!
a priori c est mix toute la soiree je pense, ils seront au platine et hop c est parti!!

"Godskitchen presents "2 many DJs": The pair behind the "Radio Soulwax" productions, bootlegs and broadcasts bring their infectious punk funk groove to Shanghai for one night only. Most recently they have been remixing Robbie Williams and working with TIGA on his latest album. Extended opening hours, afterparty with Paul London and Flaneur. Open bar 8.30pm - 6.30am, Male/Female 150rmb,All 100rmb after 2am"
 
Dernière édition:
Tout simplement jouissif!!!!content2
ils sont arrives vers 1h du mat'....bon heureusement que yavait l open bar pour patienter :siffle: , des le debut ilsont mis la grosse ambiance. une copine qui ne connaissait pas du tout n arretait pas de me dire :" mais ils sont enormes!!!"

a 2h, j ai fait une pause resto chinois et je suis retourne dans la boite vers 2h30 et la jusqu a 3h30 c etait carnage dans la boite avec pogo et cie...anim_ukliam tout le monde sautait dans tous les sens...du bon n importe quoi. En tout cas, bien content de les avoir revu

un moment je me glisse devant les platines et je montre a David un texto " vive la belgique" tape a l arrach sur mon portable (blague du fan debile) et il me sourit gentiment :chinois: .

A bientot j espere!