2 jeunes français arrivant à Guangzhou durant 1 semaines

tex92x

Membre Actif
30 Oct 2012
5
0
16
Salut,

Gaetan, responsable d'un magasin en solution énergétique, 21 ans
Clément, mécanicien sur avion, 21 ans

Nous sommes deux jeunes potes français très sociale cool nous aimons bien rigoler et profiter de la vie, et nous venons sur GZ, début avril 2014 les billets d'avion vont être réservé dans la semaine

On vient avec un visa de touriste, seulement pour visiter et découvrir une nouvelle culture, faire les magasins, puis pourquoi pas avoir un œil porteur sur un nouvelle investissement.

Donc on recherche des Français ou francophone pour pouvoir nous aider une fois la bas (ou même avant d'arriver) puis faire des connaissances, sortir, se balader, faire du foot puis pouvoir échanger des conseils des choses à faire et ne pas faire , ou des choses à penser avant d'arriver ou astuces nous sommes preneur

puis nous sommes à la recherche de logement, chambre, hôtel, collocation, auberge ... ou autres

Si toutefois vous voulais bien sympathiser hésitez pas à m'envoyer un message privée, je vous enverrais mon numero de tel, mail, QQ, weibo, whatapps, kik, wechat ou autres système de communication


Merci a vous
 
On pourra aller se boire une bière, refais moi signe avant d'arriver, mon wechat ou QQ
: 1610879340