1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 jeunes français arrivant à Guangzhou durant 1 semaines

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par tex92x, 9 Janvier 2014.

1. tex92x

tex92x Membre Actif

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Gaetan, responsable d'un magasin en solution énergétique, 21 ans
    Clément, mécanicien sur avion, 21 ans

Nous sommes deux jeunes potes français très sociale cool nous aimons bien rigoler et profiter de la vie, et nous venons sur GZ, début avril 2014 les billets d'avion vont être réservé dans la semaine

On vient avec un visa de touriste, seulement pour visiter et découvrir une nouvelle culture, faire les magasins, puis pourquoi pas avoir un œil porteur sur un nouvelle investissement.

Donc on recherche des Français ou francophone pour pouvoir nous aider une fois la bas (ou même avant d'arriver) puis faire des connaissances, sortir, se balader, faire du foot puis pouvoir échanger des conseils des choses à faire et ne pas faire , ou des choses à penser avant d'arriver ou astuces nous sommes preneur

puis nous sommes à la recherche de logement, chambre, hôtel, collocation, auberge ... ou autres

Si toutefois vous voulais bien sympathiser hésitez pas à m'envoyer un message privée, je vous enverrais mon numero de tel, mail, QQ, weibo, whatapps, kik, wechat ou autres système de communication

Merci a vous

2. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    On pourra aller se boire une bière, refais moi signe avant d'arriver, mon wechat ou QQ
    : 1610879340

Partager cette page