1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 futurs étudiants : recherchent appartement ou colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ronleparfait, 2 Décembre 2011.

1. ronleparfait

ronleparfait Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Nous sommes deux étudiants belges de 20 et 21 ans et nous nous apprêtons à passer 5 mois en Erasmus à Shanghai!
    Nous arrivons sur place début février, aux alentours du 8.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement ou d'une colocation.
    Nous partons étudier à l'ECUST, on nous a donc conseillé de trouver quelque chose qui ne soit pas trop loin de la ligne de metro 2 et de la South railway station.

Si vous avez une proposition à nous faire, dans les alentours ou avec une bonne alternative, que ce soit un logement ou une colocation, nous sommes preneurs et motivés :)

N'hésitez pas à me contacter si vous pensez pouvoir nous aider !

A bientôt,

Ron et Alex

mail : ron.jacovy@gmail.com
    Tel : 0032/473.25.08.37

2. ronleparfait

ronleparfait Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite correction, ce n'est pas le metro 2 mais bien le 1 ou le 3

3. Jocelyn ESIAME

Jocelyn ESIAME Apprenti

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Localité:
    Cholet
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je vais à Shanghai pour étudier à Tongji University. J'ai un contact qui pourrait vous interesser, c'est Jing, un agent immobilier qui vous trouvera un appart selon vos critères en quelques jours!
    Contactez-moi si vous desirez plus de renseignements : jocelyn-p@live.fr

Jocelyn

Partager cette page