1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

2 françaises recherchent collocation à partir du 05 septembre 2015

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par uzanj94, 23 Juin 2015.

1. uzanj94

uzanj94 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes françaises en école de commerce et recherchons une collocation dans le quartier de la concession française ou à Jing An Temple pour une durée de 3 mois environ.
    Plus exactement du 5 septembre 2015 au 20 décembre 2015 (peut-être à prolonger).
    Budget mensuel pouvant aller jusqu'à 500 euros par chambre (eau, gaz et internet inclus) en fonction de la qualité du logement et des propositions.

PS: Mon amie et moi-même souhaiterions habiter ensemble, mais la présence d'autres personnes convient parfaitement aussi (à noter qu'une ambiance internationale avec des colocataires autres que français serait un vrai +)

N'hésitez pas à me contacter sur ma boite mail: julia.uzan@esce.fr

Partager cette page