2 français de + à Shanghai

Popline

Apprenti
24 Juin 2011
4
0
14
Hello! Mon ami et moi sommes arrivés à Shanghai il y a 2 semaines! Je nous présente : Nous avons 30 et 28 ans, sommes originaires de Dunkerque, et travaillions sur Lille ces dernières années ! Nous sommes passionnés par pas mal de choses! : - Les voyages, et le sport dont kitesurf, surf, randonnée, roller pour tous les 2 - foot, tennis de table pour Arno - karaté, tennis, photo et théâtre pour moi en bref, on adore essayer de nouvelles activités, dans un peu tous les domaines ! ça nous ferait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes sur Shanghai, donc n’hésitez pas à nous contacter pour aller boire une bière (je vous rappelle qu’on est du nord :)) ou faire une sortie ! J’en profite aussi pour venir à la pêche aux infos :) : - je voudrais me mettre au Kung Fu, connaissez-vous un club où les profs parlent anglais, qui dispense des cours débutants adulte, et dans le centre côté Puxi ou vers Putuo ? - je recherche aussi une école ou asso qui dispenserait des cours d’art plastique, en anglais (dessin, peinture, sculpture…peu importe le support). Si vous avez des adresses, je suis preneuse ! Merci pour votre aide ! J’espère à bientôt ! Pauline PS : voici nos adresses email : pauline_sdk@yahoo.fr arnaud.drapier@hotmail.com