2 français arrêtés pour avoir baffé un enfant chinois à l'aéroport de Pudong

Quand même depuis dix ans ici, je trouve que cela se dégrade, dans les deux familles, les deux femmes que j'ai connu (un garçon d'un coté et une fille de l'autre) ont été éduqués plus sévèrement que les gosses de maintenant pour le même âge. Dans chacun des deux familles je me rappelle de mettre interposer entre eux pour calmer la mère et d'arrêter de taper son gosse.
anecdote: de ma deuxième femme, a cause de mettre interposé entre ma femme et sa fille, je me suis retrouvé le soir du 31 décembre à minuit à l"hôpital, pour morsure aggravé.
 
Dernière édition:
Bonsoir Marcou

Ne t'inquiete pas l'enfant roi tyran issu d'une famille lambda ne l'est plus au moment d'aborder son parcours professionel et social , c'est le juste retour de baton !!
Oui exactement. Mais n'est-ce pas malheureux pour le gosse?
Je considère que les parents sont responsables dans ce cas-là.
 
Combien de fois je vois des gosses par caprices: crient, pleurent, se roulent par terre puis tapent leur mère, je me retiens mais je reste à regarder ça d'un air désolant. Une éducation dont je comprends guère le but final.
j'ai la même dans l'immeuble, une expat avec plein de gamins, elle cède à celui ou celle qui pleure le plus ou fait le plus gros caprice. Ces niards sont passés maitres dans l'art du jeu des caprices et des mensonges, le pire c'est qu'ils sont très croyants et pratiquants. Pratique il suffit de se confesser pour se faire tout pardonner. Donc tous les caprices sont possibles.
images
 
Il faut avant tout arrêter de croire qu'il y a UNE bonne éducation... en effet, on aimerait tous une méthode unique qui pourrait s'appliquer à un ensemble mais ce serait se tromper grossièrement de croire que l'homme fonctionne ainsi, il serait triste que l'on soit tous conçu à l'identique voir un peu illusoire si l'on considère que l'éducation ne fait pas tout.

Chaque enfant a des besoins différents, une éducation strict ou une plus relâché n'empêche en rien l'apprentissage du respect des autres, c'est faire fausse route de croire qu'une ou l'autre amène a ce genre d'extrême.
 
Dernière édition:
Il faut avant tout arrêter de croire qu'il y a UNE bonne éducation... en effet, on aimerait tous une méthode unique qui pourrait s'appliquer à un ensemble mais ce serait se tromper grossièrement de croire que l'homme fonctionne ainsi, il serait triste que l'on soit tous conçu à l'identique voir un peu illusoire si l'on considère que l'éducation ne fait pas tout.

Chaques enfants a des besoins différents, une éducation strict ou une plus relâché n'empêche en rien l'apprentissage du respect des autres, c'est faire fausse route de croire qu'une ou l'autre amène a ce genre d'extrême.
le probleme est souvent un manque d'éducation. Comme tu le dis il y a plusieurs voies pour éduquer et transmettre mais dans chaqu'une de ces voies il est important de passer du temps avec l enfant et pour l enfant.
 
Oui exactement. Mais n'est-ce pas malheureux pour le gosse?
Je considère que les parents sont responsables dans ce cas-là.

Bonsoir Fatcap

Pas seulement des parents , mais de la societe toute entiere des fois sur le forum il y a un organisme " Les tout petits princes " c'est quoi ces anneries d'inculquer au parents des bambins cette notion , nous ne sommes pas dans un monde de contes de fees , ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!
Ça pique les yeux ...

Sinon une pelle, 5min à creuser, et les problèmes d'éducation sont résolus.

Simplement un peu de savon noir dans la bouche !! Ca calme les punitions a l 'ancienne !!
 
Bonsoir Fatcap

Pas seulement des parents , mais de la societe toute entiere des fois sur le forum il y a un organisme " Les tout petits princes " c'est quoi ces anneries d'inculquer au parents des bambins cette notion , nous ne sommes pas dans un monde de contes de fees , ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!
!!
Les tout petits princes? Tiens j'ai raté ça.
 
les enfants c'est comme les vieux , il faudrait les tuer a la naissance :mad:
 
j'ai pris l'avion dimanche soir de Manille a Shanghai et les gamins qui couraient entre les plots du passage de douane étaient encore des chinois il a fallu que un douanier intervienne pour que les parents se soucis que leurs marmots bousculais tout le monde et passaient de part et d'autre de la zone de douane...
 
De toute facon on devrait attacher a tous les marmots un collier taser comme pour les chiens. Un bouton, et le gamin est calme!
Lien retiré
 
De toute facon on devrait attacher a tous les marmots un collier taser comme pour les chiens. Un bouton, et le gamin est calme!
Lien retiré
JE VEUX LE MEME POUR MES CHINOIS!!!!!!111111

Dès qu'il glande, ZIM!! un coups de décharge! HAHAHAHA!!!!!
 
De toute facon on devrait attacher a tous les marmots un collier taser comme pour les chiens. Un bouton, et le gamin est calme!
Lien retiré
Encore faudrait-il que les parents appuient sur le bouton.
En fait faudrait un collier pour les parents aussi :p
 
JE VEUX LE MEME POUR MES CHINOIS!!!!!!111111

Dès qu'il glande, ZIM!! un coups de décharge! HAHAHAHA!!!!!
Le gros soucis, ce sont les piles, ça se décharge super vite en vrai.
Je suis revenu au knut, simple mais efficace. Un peu cher à l'achat, mais c'est vite amorti. Le seul truc, c'est que ce n'est pas pratique pour les gamins, ca court trop vite.
 
Le gros soucis, ce sont les piles, ça se décharge super vite en vrai.
Je suis revenu au knut, simple mais efficace. Un peu cher à l'achat, mais c'est vite amorti. Le seul truc, c'est que ce n'est pas pratique pour les gamins, ca court trop vite.
Ça se trouve chez Ikéa? parce qu'au zoo de Berlin ils n'en ont plus... :okjesors: (la transcription française s'écrit "knout")
 
moi j'ai un chien, ils en ont peur, ils me demandent même si il mord. Je répond "oui il a besoin de se faire les dents !" Et mieux ça calme tout de suite les sales mioches mal élevés.